MCE Eulma
Par Amar T.
Les Eulmis doivent se séparer de lui la saison prochaine dès lors qu’il a accepté de céder son poste au profit d’un autre technicien qui sera connu dans les prochains jours et de se consacrer à la fonction de DTN. Les relations ne se sont pas altérées pour autant ces derniers jours après le refus de la prolongation de contrat d’une saison par le président Arès Herada. Ce refus semble perturber la sérénité des Eulmis depuis quelques jours. Leur équipe sera-t-elle en mesure de continuer sur sa dynamique en se séparant de son entraîneur avant terme pour mieux terminer la saison. L’objectif du club n’est pas loin d’être atteint. Son adjoint et actuel homme de main, Hans Agbo, assure en tout cas un excellent intérim lors de l’absence d’Accorsi au repos durant la trêve.
En prévision de la saison prochaine, Babya veut recruter de bons joueurs
L’opération est encore au point mort, mais s’il y a déjà des contacts. Cela ne veut pas dire qu’il y a eu des décisions prises. Concrètement, rien n’a encore bougé sur le terrain, car recruter un joueur dépend du choix de l’entraîneur qui doit être consulté d’abord sur le plan qualité et les besoins en matière de postes à pourvoir. Le club ne veut pas se mettre en porte-à-faux en engageant n’importe quel joueur qui se présente pour plier ce dossier rapidement. Il est limité dans son recrutement, convaincu que l’effectif qu’il possède actuellement et qui est en mesure de monter en puissance, est composé d’éléments expérimentés. Si le club décide d’engager de nouveaux joueurs, l’opération consiste à recruter de bons éléments en fonction des postes à pourvoir.
Hamiti pisté par l’ESS
Après Berchiche, c’est au tour de l’attaquant Hamiti d’être demandé par l’Entente de Sétif. La direction eulmie l’a accusé de mauvaise foi sur son site d’information pour avoir approché ses meilleurs joueurs en ce moment précis considéré comme une forme de déstabilisation polémique à la veille du match qui va opposer les deux équipes voisines.
Le match face au MCO risque d’être ajourné
Prévu le 19 avril comme fixé par la Ligue de football professionnel, le match retour entre le MCO et le MCEE risque d’être reporté en raison de l’élection présidentielle. Si la décision vient à se confirmer, elle ne conviendra pas aux Eulmis dans la mesure où ils seront déconcentrés le jour du match dont la date reste encore incertaine. Pour sa part, le staff technique se voit désolé en tenant à souligner qu’un programme de courte durée a été établi, la prolongation de l’arrêt aura une incidence néfaste sur tout le travail qui a été fait jusque-là.
A. T.