Comment jugez-vous la défaite concédée par votre équipe lors de la précédente journée du championnat face au NAHD ?
La défaite concédée face au NAHD est un mal pour un bien, car elle m’incitera, ainsi que mes coéquipiers à nous réveiller et à ne plus rater d’occasions à domicile ou même en déplacement, en tout cas la situation n’est pas critique et nos chances restent intactes dans la course à l’accession.
Pouvez-vous être plus explicite ?
Concéder un échec avant 5 journées de la fin du championnat est un faux pas qu’on pourrait rectifier, comparativement à d’autres situations, entre autres le faux pas à deux journées de la fin du championnat, et je tiens à préciser que nos chances restent intactes et il suffit d’engranger une victoire lors du prochain match en déplacement face au WAT pour reprendre notre place sur le podium.
Ne pensez-vous pas que vos coéquipiers ont raté une occasion en or pour creuser l’écart avec les autres poursuivants ?
Oui, c’est sûr, mais croyez-moi, on a bien voulu engranger une victoire face au NAHD, mais la chance nous a fait défaut, en tout cas, il n’est jamais trop tard pour bien faire et on mettra la main dans la main pour offrir l’accession à cette équipe qui mérite de jouer avec les clubs de l’élite.
Ne craignez-vous pas que la défaite face au NAHD poussera les supporters à vous boycotter ?
On a une public en or, et je ne pense pas qu’il va nous laissé tomber, et je profite au passage pour lancer un message a nos fidèles supporters et leur dire qu’on a besoin d’eux et de leur soutien, avec eux, on est plus costauds et cela nous aidera a décrocher l’accession .
Que pensez-vous de cette longue trêve ?
Que ça nous plaise ou pas, nous sommes obligés de faire avec, à l’USMB, on essaye de profiter à fond de cette période afin qu’on soit prêts pour la dernière ligne droite du championnat.
Est-ce que vous serez présent lors du prochain match face au WAT ?
Oui, incha Allah, je le serai, je continue à travailler d’arrache-pied sous la houlette de l’entraîneur Benchouia, ma blessure elle fait partie de passé.
A. Dj.