USMH : La colère de Charef

Mécontent en raison de la situation de ses adjoints, l’entraîneur en chef de l’USMH, Boualem Charef, n’a pas mâché ses mots avec la direction du club.

Hier, le coach qui voulait s’enquérir de la situation de ses adjoints, a reproché aux dirigeants leur façon de traiter les Bechouche, Benomar et Haniched. Dans ses propos, Charef aurait demandé à la direction de payer les membres du staff technique, et n’a pas omis de reprocher aux dirigeants de ne pas avoir payé le regretté Zouak. Il est clair que la situation est des plus tendues entre l’entraîneur et les responsables du club, qui sont dans l’obligation de trouver une issue à cette nouvelle situation de crise avant que les choses ne s’enveniment davantage.

 

Repos samedi 

Après les rencontres amicales de cet après-midi, les camarades de Hendou bénéficieront de la journée de samedi pour se reposer.

Reprise dimanche

La reprise des entraînements aura lieu dimanche au stade 1er-Novembre d’El-Harrach. La séance débutera à 10h.

 

Les U21 touchent entre 2 et 3 mois de salaire

Les joueurs U21 de l’USMH, ont touchés, hier, leurs arriérés. Ainsi, plusieurs joueurs ont bénéficiés entre deux et trois mois de salaire, en fonction de ce qu’ils ont pris auparavant.

 

Doukha blessé

Le portier international de l’USMH, Azzedine Doukha était absent hier lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée à Mohammadia. Le gardien de but harrachi, souffre d’une blessure à la cuisse qu’il a contractée lors du stage des locaux au centre technique de Sidi Moussa. Sans gravité, la blessure de Doukha nécessite des soins avant de reprendre le travail la semaine prochaine.

 

 

 

Tags: ,

Classement