Un commentaire sur ce match amical gagné face à l’OM…
C’était un match amical contre une solide équipe l’OM. Nous avons réalisé dans ce match une victoire qui va nous remonter le moral et qui va nous motiver pour poursuivre la préparation de notre prochain match contre la JSK dans de très bonnes conditions. C’était le quatrième match amical joués en cette longue trêve.
La reprise a été reportée au 25 et 26 avril, cela vous arrange-t-il ?
Pas du tout. Franchement, cette trêve est devenue ennuyeuse pour nous. Elle n’est pas du tout tombé au bon moment. Comme vous le savez, il reste six matches à jouer, donc, il était préférable qu’on continue à jouer le reste des matches. Que voulez-vous, on doit gérer cet arrêt en disputant des matches amicaux et en travaillant sans relâche pour garder la forme.
Ne pensez-vous pas que cet arrêt du championnat va casser votre rythme ?
Que voulez-vous qu’on fasse, c’est la ligue qui a décidé d’arrêter le championnat et toutes les équipes sont concernées. En tous les cas, à l’Arba, on ne va pas chômer durant cette trêve, car le coach nous a établi un programme spécial ponctué par des matches amicaux. On va continuer à travailler et on ne va pas lésiner dans les efforts, car les matches qu’on va jouer à la reprise seront tous difficiles.
N. S.
Reprise aujourd’hui
Après deux jours de repos octroyés par le coach Cherif El-Ouazzani, a savoir les vendredi et samedi, les coéquipiers de Cherfaoui reprendront le boulot aujourd’hui pour continuer le programme établi en prévision du match contre la JSK.
N
Abdelkadous affiche une forme éblouissante
S’il y a un attaquant qui brille de mille feux en cette trêve, c’est bien l’attaquant émigré de l’Arba, Bilal Abdelkadous, lequel a été face à l’OM, en match amical, époustouflant. L’ex-joueur d’Excelsior Virton de Belgique, qui a sorti son épingle du jeu dans ce match, a été pour beaucoup derrière les actions des buts inscrits par son équipe grâce à son jeu très technique et ses centres millimétrés. Il promet une reprise prometteuse.
Bakir, la révélation
La prestation de haute facture du jeune espoir Bakir avec à la clé un joli but inscrit de fort belle manière pour son équipe face à l’OM jeudi dernier en match amical grâce à un exploit individuel a donné au coach, CEO, à réfléchir. Il pourrait aligner ce jeune espoir en match officiel.