La source de cette «intox» dit aussi «que l’Algérien a été revalorisé et touche désormais 2,1M€ par an, ce qui est complètement faux. Même le classement effectué par ce site, et qui place Sofiane Feghouli à la septième place des joueurs valenciens les mieux payés est fausse. C’est du moins ce que nous a affirmé l’agent du joueur lui-même hier dans la matinée. Ce dernier se trouve en voyage, hors de l’Espagne depuis quelque temps et n’a pu donc renégocier le contrat de Soso qui, rappelons-le, a été modifié il y a un peu plus d’une année.
Feghouli : «Espérons que l’arbitre fasse de même à Mestalla»
Sofiane Feghouli et le Valence CF ont perdu la première partie des demi-finales de l’Europa League, ils se sont inclinés 2-0, compromettant leurs chances de disputer la finale à Turin le 14 mai prochain.
Certes, il y a une seconde manche à jouer, mais Feghouli estime que l’arbitrage leur a scié les jambes. C’est toutes l’équipe qui s’en est plainte, surtout avec le premier but accordé généreusement aux Andalous et qui a été marqué sur une position d’hors-jeu : «A ce niveau-là, c’est très grave de commettre une telle erreur, ça peut nuire à l’équipe, mais qui sait, peut-être, qu’à notre tour, à Mestalla dans une semaine, l’arbitre nous accordera une telle offrande, voire un penalty», a-t-il déclaré à Superdeporte.
«Bons tactiquement»
Soso raconte le début du match de son équipe avant la bourde de l’arbitre : «Tout avait pourtant bien commencé pour nous, on était bien en place tactiquement, avant ce qu’a fait l’arbitre, qui a complètement déboussolé l’équipe.» «Le match retour se jouera chez nous, à nous d’exploiter cet avantage. Jouer devant notre public à Mestalla est une opportunité qu’on ne doit pas laisser filer», conclut-il.
M. A.