Que direz-vous de la victoire sur la JSK ?
C’était une très belle victoire acquise face à une grande équipe de la JSK. Cette victoire est vraiment motivante pour la suite du championnat afin de continuer avec la même détermination et avec le même esprit de gagneurs.
Vous étiez époustouflant et vous avez inscrit votre 1er but avec l’Arba ?
Je suis doublement content, car en plus du but que j’ai inscrit, on a pu gagner ce match tant attendu et que tout le monde craignait. Certes, la JSK reste un club qui se respecte et surtout pas facile à manier, mais on était déterminés à remporter ce match coûte que coûte. Dieu merci, on n’a pas déçu les supporters qui ont fait le plein au stade.
1re victoire dans votre stade à l’Arba, pensez-vous que cette victoire en appellera d’autres ?
Ah oui, c’est sûr, gagner le 1er match qu’on a joué dans notre stade est une bonne chose pour la suite du parcours. Cela va nous motiver à arracher d’autres victoires dans ce stade, qui est le nôtre et qui a été refait à neuf. C’est de bon augure et c’est un baptême du feu réussi, on doit ne pas baisser les bras, on doit gagner d’autres matches.
C’est la fin de la saison, vous avez sûrement eu des contacts ?
Oui, bien sûr, j’ai eu quelques touches de clubs qui souhaitent m’enrôler. Mais à vrai dire, ce n’est pas le moment de prendre en considération ces contacts. On est encore concentrés sur les matches qui restent à jouer pour terminer ce championnat en beauté. En plus, j’avouerais qu’il reste encore une année avant que mon contrat avec l’Arba n’expire. Donc, je ne suis pas libre et je dois honorer mon contrat jusqu’au bout.
On voudrait savoir pour qui vous penchez pour cette finale de coupe d’Algérie qui va opposer deux de vos anciennes équipes ?
Franchement, c’est une finale attrayante qui va opposer deux grands clubs. Il y aura du beau football et beaucoup de suspense. Pour vous dire la vérité, les deux clubs méritent de gagner cette coupe. Que le meilleur gagne ! Je n’ai aucun préféré. J’espère aussi que cette fois, la fête ne sera pas gâchée comme l’année passée, le perdant doit l’accepter sportivement.
N. S.
L’Arba remonte au classement
La victoire acquise face à la JSK a permis au RCA de remonter au classement, 7e avec 38 points.
Un résultat qui a surpris plus d’un, sachant que le club de l’Arba est un nouveau promu dans cette division et dont l’effectif est inexpérimenté. Le coach Cherif El-Ouazzani que nous avons contacté à la fin du match contre la JSK, nous a confié que si son équipe n’avait pas ce problème de stade, elle serait classée parmi le trio de tête. «On a joué notre 1er match dans notre propre stade qui a été homologué récemment et on a gagné avec un large score et face à la grande JSK que tout le monde craignait», nous a-t-il dit.
Reprise aujourd’hui
Après leur grand match, vendredi, face à la JSK ponctué par une grande victoire, les joueurs de l'Arba, ont bénéficié de deux jours de repos. Ils
reprendront aujourd'hui au stade Smaïl Makhlouf de l'Arba à 14h.
N. S.