Il a été surpris par le niveau de quelques joueurs qui ont perdu leur football et dont il attendait pourtant beaucoup contre l’USMH. Ighil qui fait de son mieux pour que les choses ne lui fuient pas entre les doigts, a toujours fait dans la patience en tentant tant bien que mal d’apporter du sien aux joueurs en baisse de régime. Mais cette fois-ci, c’en était trop car ils n’ont rien fait. A cet effet, on s’attend à ce que ces éléments ne soient pas de la partie face au MOB à moins qu’ils les mettent devant leurs responsabilités en leur exigeant de faire le maximum pour se racheter.
Abattu
Irrité par le comportement de ses joueurs, Ighil a semblé abattu, lui qui a avoué que son équipe n’a rien fait pour gagner face à un adversaire qui a mérité sa victoire. Ighil qui fait de son mieux pour composer le onze, trouve beaucoup de difficultés pour le faire car l’effectif chélifien n’est pas aussi riche que ne le pensent certains. L’entraîneur de l’ASO l’a avoué bien avant ce match. Il est vrai que les jeunes promus cette saison peuvent être une solution mais le résultat sera encore négatif et cela permettra de perdre et le match et la confiance de ces jeunes avec lesquels Ighil compte aller doucement, eux qui ne saisissent pas les occasions et les chances qui leurs sont offertes.
A. B.
Tedjar revient
Absent depuis un certain temps pour cause de blessure, Tedjar a repris l’entraînement le plus normalement du monde avec ses camarades. Il se pourrait qu’il soit utilisé face au MOB d’autant plus que Boussaid ne sera pas de la partie en raison d’une suspension.
Boussaid out
Ayant pris un carton face à l’USMH, le jeune milieu de terrain, Boussaid est suspendu pour le prochain match de la formation chélifienne qui se rendra à Béjaia pour y affronter le MOB. Une grande perte pour l’ASO car Boussaid est une révélation de l’équipe cette saison.