L’ASO a arraché le point du nul face à une équipe qui l’attendait pourtant de pied ferme…
Je crois qu’avec un esprit pareil, on ne peut que s’en réjouir. Nous avons réussi à éviter la défaite face à une équipe qui évolue en puissance chez elle en ayant affiché une très bonne réaction, car on n’a pas lâché malgré que nous étions dominés, mais notre détermination a pris le dessus. Je peux même vous dire qu’on avait le but au bout des pieds.
Comment ont été les débats ?
Face à un adversaire qui est sous la menace, il ne fallait pas s’attendre à des cadeaux. Les Béjaouis nous attendaient de pied ferme. Toutefois, on s’est promis de lutter sur le terrain et de jouer en hommes ce match et on l’a bien fait même, si quelque part, on visait les trois points.
Est-ce à dire que c’est le déclic ?
En quelque sorte, mais on doit confirmer lors des prochains matches, car les gagner nous tient à cœur afin de hisser l’équipe en haut du tableau. Je souhaite de tout cœur que le groupe finisse la saison avec la même détermination que celle affichée face au MOB.
Vous attendiez-vous à être titularisé ?
Dans un groupe, il faut toujours être sur pied, car on ne sait jamais le moment où on vous fera appel. Il faut travailler et savoir saisir sa chance.
Avec ce résultat, peut-on dire que l’ASO retrouvera son rythme de croisière avant le finish ?
Sachant qu’une autre défaite nous aurait enfoncés davantage et mis dans le doute, je pense que ce résultat est quand même bon à prendre. Je crois que la détermination du groupe a permis cette réaction très positive qui nous donnera des ailes à l’avenir. On fera le maximum pour repartir de bon pied à partir du prochain match.
Un mot sur l’adversaire…
Je pense que le MOB ne manque pas d’atouts. Une défense bien organisée et une attaque très active. Toutefois, je pense qu’on avait les moyens de le battre, n’était ce manque de chance qui nous poursuit. La preuve, nous avons raté plusieurs occasions en première période.
Le prochain match ce sera face à la JSS à Chlef, comment le voyez-vous ?
Le maintien assuré, on jouera sans pression tout autant que l’adversaire du jour, mais on jouera pour gagner, car, comme je vous l’ai dit, on doit confirmer ce déclic.
A. Z.
Meliani et Lakhdari ont purgé
Suspendus, Meliani et Lakhdari ont purgé à l’occasion de match face au MOB. Leur retour est donc attendu au prochain match face à la JSS.
Catégories jeunes de l’ASO, la tradition respectée
Comme chaque saison, l’ASO n’a pas raté l’occasion de gagner une coupe en jeunes et, cette fois-ci, ce sont les U17 qui ont prouvé encore une fois que le club chélifien est un vivier de jeunes talents qui ne demandent qu’à être encouragés pour représenter les couleurs du club, à l’image de leurs aînés qui sont passés par là, dont Soudani, Selama, Cheklam et autres les plus anciens tels que Benali, Talis et Mekkioui pour ne citer que ces éléments.