EN : L’absence de Brahimi rassure Sociedad

A cause de son expulsion la semaine passée, Yassine Brahimi ne pourra pas jouer aujourd’hui lors du déplacement de son équipe Granada chez la Real Sociedad.

L’international a eu le malheur aussi de contracter une blessure musculaire qui menacerait même son retour à la compétition après cette sanction. L’info a même été confirmée par le BF lors de sa réunion avant-hier.

Avant le match prévu aujourd’hui, et lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de la Real Sociedad, Jagoba Arrasate, a évoqué la difficulté de jouer Grenade, une bonne équipe qui crée des problèmes quand elle joue hors de ses bases, sans oublier d’évoquer l’absence de Brahimi qui reste, selon lui, un vrai poison, chose qui offre une occasion en or pour son team d’en profiter. «L’absence de Brahimi, qui est un joueur important dans leur effectif,  va les pénaliser, à nous d’en profiter», a-t-il dit.

A noter que la Real Sociedad est en passe d’assurer une place en Europa League la saison prochaine, une victoire contre les Andalous et ils seront quasiment sûrs de la jouer, tandis que Grenade pointe à la 14e position de la Liga avec 37 points, à deux longueurs du premier relégable, Osasuna, suite à la victoire d’Almeria hier, a enfin quitté la zone rouge.

M. A.

Classement