La décision de l'entraîneur londonien complique davantage la situation de l'international algérien, déjà en manque de temps de jeu, à quelques semaines du coup d'envoi de la Coupe du monde.
Dans notre édition d’hier on vous faisait part de la liste des 25 arrêtée par Vahid Halilhodzic, une liste où l’international algérien ne figurait pas, il compléterait néanmoins la liste des 30 que le coach va envoyer incessamment à la FIFA, ce qui fera de lui un réserviste.
Coup dur
Pourtant, le début de saison était presque parfait pour l’international algérien qui débutait à Nottingham, il jouait le plus normalement du monde et avait sa place, avant de décider contre toute attente de rejoindre la Premier League, c’était là le tournant de sa carrière, puisque juste après il commençait à payer les frais de son choix, en chauffant le banc, avant de subir un nouveau coup en se blessant aux côtes, une blessure qui l’aura définitivement achevé, étant donné qu’il n’a jamais pu s’imposer depuis son retour à la compétition qui date pourtant d’environ 4 mois. Souvent remplaçant ou carrément non convoqué pour les rencontres de son équipe qu'il a rejointe en début de saison en cours, le joueur a hypothéqué ses chances de participation au rendez-vous brésilien. L'entraîneur des Verts, Vahid Halilhodzic, avait insisté auprès de ses joueurs sur la nécessité d'engranger le maximum de temps de jeu au sein de leurs clubs respectifs pour espérer figurer dans la liste des 23 joueurs qui seront concernés par le déplacement en Amérique latine. Titularisé une seule fois seulement depuis janvier dernier, l'ex-joueur de Nottingham Forest devrait croiser les doigts pour espérer un retournement de situation, voire un changement de décision de dernière minute de la part du coach, qui, pour rappel, aurait choisi d’effectuer un stage à Alger avec 25 joueurs seulement.
M. A.