EN : Vahid et son staff à pied d’œuvre au CTN

Alors que l’arrivée des joueurs se fera par vagues, le staff technique de l’EN est déjà à pied d’œuvre à Sidi Moussa.

En effet, c’est hier que le stage de préparation pour le Mondial a officiellement commencé pour les Verts, avec l’arrivée du sélectionneur national Vahid Halilhodzic accompagné de 4 de ses adjoints, à savoir Sandy Guichard, Cyril Moine, Mickaël Boully et Noureddine Kourichi.

C’est le soir que les cinq membres du staff technique ont rejoint le CTN pour rompre le silence dans lequel a été plongé le centre depuis le dernier départ du coach en France.

 

Réunion technique hier

Après un petit repos dont ont bénéficié les adjoints de Vahid, ils ont dû rapidement se réunir autour d’une table pour la première réunion technique de ce stage de préparation pour le Mondial, l’objet de la réunion : la préparation de ce regroupement du CTN et l’établissement du programme d’arrivée de tous les joueurs. A vrai dire, il s’agit de tout un exposé que les adjoints du coach vont présenter à leur supérieur, il comportera, entre autres, les dates d’arrivée de chacun des éléments convoqués et ce qu’ils auront à faire dés leur arrivée, car, faut-il le rappeler, les joueurs auront droit à un travail à la carte.

Ainsi, le cas de chaque joueur sera débattu, avant que le programme du second stage, celui qu’effectuera l’EN en Suisse à partir du 29 du mois courant, ne soit lui aussi arrêté.

Rappelons à la fin que l’arrivée des joueurs se fera à partir d’aujourd’hui, Essaïd Belkalem devrait passer seul la nuit au niveau de l’hôtel du Fennec du CTN, en attendant l’arrivée des autres joueurs dans les prochains jours.  

S. M. A.   

Classement