On jouait la 19’ lorsque sur un coup franc indirect, Tedjar hérite d’une passe et des 22 m fusille le gardien adverse d’un tir puissant et ouvre la marque. Les Bécharis ont répondu par des actions timides, mais à la 25’, Beldjilali a failli remettre les pendules à l’heure sur un tir que le gardien Hamzaoui a dévié en corner après une intervention en deux temps. A la 28’, Tedjar tire des 30 m, le ballon frôle la transversale. Dominant leurs adversaires, les Chélifiens ont continué leur pression et à la 32’, Boussaïd passe en profondeur à Ali-Hadji qui était en course, son tir trouve le petit filet. A une minute de la pause, un tir de Zaoui a été trouver le gardien Hamzaoui bien en place. Sur cette petite avance de l’ASO, l’arbitre de la partie a invité les 22 joueurs à rejoindre les vestiaires. De retour des vestiaires, les Bécharis ont entamé la seconde période tambour battant, puisque Beldjilali, sur coup franc des 20 m, a failli égaliser, mais Hamzaoui a réussi une belle intervention en repoussant le ballon dans les pieds d’Aoudou à l’affût, mais Zaoui dégagera en catastrophe. A la 60’, les Chélifiens ont répondu par un contre mené par Boussaïd qui ouvre sur Farhi, ce dernier laisse le ballon à Ali-Hadji dont la reprise a buté sur le pied de Sefioune. Le match a baissé de rythme par la suite et ce sont les Bécharis qui ont paru plus entreprenants malgré quelques tentatives des Chélifiens. On jouait la 85’ lorsque sur un centre de Terbah, Beldjilali remet à Aoudou qui tire, Hamzaoui intervient mais Aoudou reprend et égalise. Les dernières tentatives des Chélifiens ont été vaines face à la vigilance des Bécharis et le match se termine sur ce score de parité.
A. B.
Stade Boumezrag
Buts :
ASO : Tedjar (19’)
JSS : Aoudou (85’)
ASO :
Hamzaoui 4
Naâs 2
Zazou 2
Lakhdari 2
Zazoui 3
Meliani 2
Ali-Hadji 2 (Daham 86’)
Tedjar 3
Farhi 3 (Belkacemi 74’)
Boussaïd 3
Touili 2 (Merzougui 55’)
Ent. : Ighil
JSS :
Sefioune 3
Terbah 2
Sebih 2
Bakayoko 2 (Sabouni 48’)
Tobal 3
Amri 2 (Sayah 75’)
Belkhir 2 (Hamzaoui 54’)
Bousmaha 2
Aoudou 3
Beldjilali 4
Zaoui 2
Ent. : Alain Michel
Temps chaud, affluence faible, pelouse impeccable, arbitrage de MM. Halalchi, Azrine et Badache.
Averts.
JSS : Bakayoko (36’)
ASO : Naâs (45’)
Affluence très faible
C’est en présence d’une faible affluence, une centaine de spectateurs, que le match ASO/JSS a été suivi. La chaleur, l’heure du match et les résultats mitigés de l’équipe ont été derrière cette absence du public.
U21 : ASO 1 - JSS 0
Les espoirs de l’ASO ont réussi à prendre le dessus sur ceux de la JSS par la plus petite des marges sur un but signé Zendjabil. A la suite de ce résultat, les U21 de l’ASO se trouvent actuellement sur le podium.
Confiance renouvelée à Tedjar
En l’absence de plusieurs joueurs du milieu de terrain, à savoir Selama, Bentoucha, Zaouche et Messaoud, Ighil a renouvelé sa confiance à Tedjar. Tedjar a rendu l’ascenseur à son entraîneur en inscrivant un fort joli but.
Messaoud absent
Le meneur de jeu de l’ASO, Mohamed Messaoud, a déclaré forfait à la dernière minute et a donc été remplacé par Tedjar pour mener le bal.
Bakayoko sort en catastrophe
Blessé au bassin, Bakayoko a dû quitter le terrain pour être évacué à l’hôpital.
Le trophée des cadets présenté
Les cadets de l’ASO qui ont présenté le trophée de la coupe d’Algérie qu’ils ont arraché dernièrement ont effectué un tour d’honneur. On attend toujours qu’ils soient récompensés par le club et par les autorités locales.
Zaoui et Hamzaoui contre Zaoui et Hamzaoui
Dans les deux camps, deux noms ont été évoqués dans ce match puisque chaque équipe avait en son sein un Zaoui et un Hamzaoui. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a aucun lien de parenté entre ces homonymes.
L’œil du coach
Alain Michel : «Résultat logique»
«Je pense que c’est là un résultat logique. Ce résultat nous remet en confiance pour aborder le prochain match face au MCA en toute sérénité afin de faire plaisir à nos supporters. C’est un match de fin de saison où il fallait aligner des jeunes mais dommage que nous n’en avons pas.»
Lamine Kebir : «On pouvait pourtant gagner»
«On pouvait gagner dans ce match, car nous avons eu plusieurs occasions en première période mais le manque de réalisme nous a fait défaut. On savait que l’adversaire allait revenir et on l’a bien signifié aux joueurs à la pause mais c’est comme ça, lorsque on ne marque pas, on concède.»