JSK : Les priorités de Hannachi

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi recrutera 6 à 7 joueurs en prévision de la saison prochaine. Il installera la commission de recrutement après le match face au MOB avant d’entamer les négociations avec les joueurs ciblés.

 C’est vrai qu’il a arrêté les éléments à recruter, mais comme la saison n’est pas encore terminée, il préfère patienter encore quelques jours avant de passer aux négociations. Ambitionnant de remporter le titre la saison prochaine, le président Hannachi compte effectuer un recrutement de qualité cette saison. Il renforcera tous les compartiments en ramenant bien sûr des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. D’après notre source, le président de la JSK recrutera un gardien, deux défenseurs, à savoir un arrière droit et un défenseur central. Deux milieux de terrain et un ou deux attaquants. Il a déjà assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam et il devra finaliser avec les joueurs convoités dès la semaine prochaine. Parmi les joueurs ciblés par la direction kabyle, on citera pêle-mêle Ziti, Amiri, Harouche, Boumechra, Gourmi et Naït-Yahia. Toutefois, l’un des critères sur lequel se basera le président Hannachi est que tout joueur qui n’est pas emballé de porter le maillot des Jaune et Vert ne sera pas contacté. Il ne veut plus que les joueurs fassent de la surenchère sur le dos de la JSK.   

M.A.

L’ESS et le MCA se disputent Beziouen

Le milieu Farid Beziouen fait l’objet de plusieurs convoitises en cette fin de saison. Même s’il n’a pas beaucoup joué depuis qu’il a rejoint la JSK, plusieurs clubs sont sur ses traces. D’ailleurs, les responsables de l’ESS et du MCA sont sur ses traces, mais en tant que professionnel, il préfère attendre la fin du championnat avant de trancher sur son avenir. Libre de tout engagement à la fin de ce mois, l’ex-pensionnaire de Sedan n’a pas été encore invité par le président Hannachi à renégocier son contrat. Sa priorité va à la JSK, mais s’il ne voit rien venir d’ici les 2 prochaines semaines, il optera sans nul doute pour une autre équipe. Il faut dire que les dirigeants de l’ESS lui ont fait une proposition allechante pour le convaincre à opter pour leur équipe.

N.B

La commission de recrutement sera installée incessamment 

Même si la direction kabyle a d’ores et déjà entamé les pourparlers avec les joueurs qu’elle convoite, on a appris d’une source autorisée que la commission de recrutement n’est toujours pas installée. Le président Hannachi procédera sans nul doute à son installation juste après le retour de l’équipe de Béjaïa. Ambitionnant de bâtir une grande équipe la saison prochaine, le président de la JSK est disposé à casser sa tirelire pour recruter les meilleurs joueurs. Il a déjà assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam et il compte recruter encore 5 à 6 joueurs. Pour réussir son recrutement, le président Hannachi renforcera son effectif avec des joueurs susceptibles d’apporter un plus à l’équipe.    

 

Naït Yahia : «La JSK ne se refuse pas»

Le milieu du CSC, Naït-Yahia, affirme que les contacts avec les responsables kabyles remontent au dernier mercato hivernal, mais il souligne qu’ils ne l’ont pas relancé depuis. «Sincèrement, aucun dirigeant de la JSK ne m’a contacté ces derniers jours. Le président de la section de football m’avait appelé au téléphone le mois de janvier dernier, mais comme j’étais sous contrat avec le CSC, je lui avais dit que mon destin n’est pas encore entre mes mains. Je serai libre de tout engagement au mois de janvier et il est clair que si les dirigeants kabyles me relancent, je serai emballé de porter le maillot de la JSK. Tout joueur ambitieux rêve de porter le maillot de ce grand club. Même si je me concentre sur les matches de mon équipe, j’avoue que je suis intéressé de jouer à la JSK», dira l’enfant de Vgayet. Blasé par la situation qui prévaut cette saison au CSC, Naït-Yahia n’est pas chaud pour poursuivre son aventure avec les Sanafir. Ayant déjà porté le maillot du MOB et de la JSMB avant d’atterrir au CSC, il espère que sa prochaine destination soit la JSK.

N. B. 

 

 

Tags: ,

Classement