CSC – ASO : Ighil va apporter des changements

Face au CSC, l’on s’attend à des changements dans la composante de l’ASO.

Ighil, qui a constaté que plusieurs joueurs n’ont fait que marcher sur la pelouse, apportera sûrement des changements et alignera de ce fait des joueurs plus frais. Ces changements devraient concerner les trois secteurs. A ce titre, ceux qui n’ont pas été utilisés dans ce match face à la JSS  ont plus de chances d’être incorporés. Des gars comme Rabhi, Merzougui et autre Charchar et Belkacemi se doivent d’être prêts pour marquer de leur empreinte cette rencontre.

 

Merzougui 

Incorporé en seconde période face à la JSS, le jeune attaquant espoir, Merzougui, a tenu à préciser que la victoire a vraiment échappé à son équipe en première période : «Il faut avouer que nous avons raté le coche en première mi-temps, ce qui a donné plus de confiance à l’adversaire qui est bien revenu et qui nous a surpris par ce but égalisateur »

Merzougui, qui aspire prendre part au prochain match, n’a pas caché qu’il pouvait faire mieux tout autant que son équipe lors de son incorporation en seconde période : «Il est vrai qu’il y avait une grande chaleur, mais on pouvait mieux faire. Me concernant, je dois dire que je pouvais aspirer à mieux, mais je promets de faire le maximum dans le cas où je jouerais face au CSC.»

Quant à la nature de ce match, il a commenté : «Ce ne sera pas vraiment facile, mais ce sera un match de fin de saison où le jeu sera sûrement très ouvert et le résultat imprévisible.»
                                                   A. B.  

 

Nana et Bentoucha de retour

Ayant purgé leurs suspensions face à la JSS, Nana et Bentoucha seront de retour face au CSC et seront sûrement alignés étant plus frais que leurs camarades.

 

Messaoud jouera-t-il ?

Ayant ressenti des douleurs à la cheville la veille du match face à la JSS, il se pourrait que Messaoud reprenne face au CSC.

 

Simondi : «Mettre fin à notre disette»

 

De notre correspondant

Rabah Gattouche

 

L’entraîneur du CSC, Simondi, nous a déclaré, la veille du match, que son équipe va jouer contre Chlef, le tout pour le tout.

 

«Après avoir aligné trois contre-performances d’affilée, nous sommes dans l’obligation de mettre fin à notre disette par une victoire sur l’ASO que nous allons accueillir, ce mardi, dans notre fief, le stade Hamlaoui, on doit le faire si on veut nous replacer pour la course à une place qualificative à la coupe arabe». Ces propos du coach clubiste sont partagés par tous ses poulains, car ils veulent rendre la monnaie de leur pièce aux Chélifiens qui, pour rappel, les avaient battus à l’aller par 3 buts à 0.

 

Changement

Etant donné qu’il ne pourra compter sur Maïza, Bezzaz et Houri, tous les trois toujours convalescents, et sur Berthé, suspendu, et après qu’il ait relevé que certains de ses éléments n’ont pas eu le rendement escompté lors du dernier match joué et perdu par son équipe contre la JSMB, le coach du CSC, Simondi, nous a révélé : «Vu que nous récupérons l’arrière Sebbah, le milieu Gil Ngomo, tous deux rétablis de leurs bobos, nous allons revoir la copie de la composante de notre échiquier avec lequel nous allons affronter l’ASO». Ces propos de l’entraîneur en chef des Vert et Noir nous poussent à avancer qu’il va aligner, ce soir, contre Chlef, Natèche ou Gaouaoui dans les bois, Sebbah, Alleg, Bouhenna et Gil Ngomo en défense, Zerdab, Bahloul, Sameur et Naït Yahia au milieu et Boulemdaïs et Hadiouche ou Derrag ou Sayah en attaque.

 

Fin de saison

Le milieu Houri, qui soigne un bobo qui tarde à guérir, le libero Maïza, qui a subi une fracture lors du match joué et perdu par son équipe contre le CRB, et l’attaquant Bezzaz, qui soigne une blessure qu’il a subi après un choc avec un coéquipier lors d’un match d’application disputé la veille du déplacement de son club à Béjaïa, sont tous les trois hors combat et voient leur saison prendre fin prématurément.

 

Absent

Le libero malien, Osmane Berthé, qui vient d’écoper d’un quatrième carton jaune, synonyme de suspension automatique, ne jouera pas, ce soir, contre l’ASO. Un coup dur pour les Vert et Noir qui se retrouvent à contrer, aujourd’hui, avec une défense formée de deux arrières seulement, Sebbah et Bouhenna, et deux demis de métier, Gil Ngomo, Alleg ou Bahloul. 

 

Supporters

Déçus de voir leur club rater cette saison tous les objectifs qu’il s’est fixés, des milliers de supporters du CSC, qui ont décidé de ne pas venir booster les Vert et Noir le dernier match qu’ils ont joué contre le RCA à domicile, vont-ils continuer à boycotter leur équipe ou vont-ils revenir à de meilleurs sentiments et envahir en masse, aujourd’hui, le stade Hamlaoui, et jouer leur rôle de douzième homme en transcendant les coéquipiers de Natèche afin qu’ils battent l’ASO ? Wait and see.

R. G.

 

 

 

Tags: ,

Classement