Injoignable au téléphone, le pensionnaire algérien de Dresde s’est exprimé sur facebook pour s’expliquer sur sa situation. «Aucun dirigeant de la JSK ne m’a contacté pour le moment», a-t-il précisé, avant de poursuivre : «On m’annonce un peu partout, mais je n’ai reçu aucune offre officielle pour le moment.»
Sur son probable retour dans le championnat algérien la saison prochaine, Aoudia affirme qu’il ne sait pas pour le moment s’il restera en Allemagne ou s’il retrouvera le championnat algérien la saison prochaine. Souffrant d’une méchante blessure, l’ex-international des Verts espère retrouver les terrains dès la saison prochaine.
N.B.
Convoité par la JSK
Jonathan Matijas Malki signe à l’USMBA
Proposé à la JSK, le gardien Jonathan Matijas Malki a opté finalement pour l’équipe de l’USMBA. Après avoir attendu longtemps que les dirigeants négocient avec lui, le manager de Jonathan Matijas qui opère dans le championnat thaïlandais l’a proposé aux dirigeants de l’USMBA, lesquels lui ont adressé une invitation. Il a rallié la ville de Sidi Bel-Abbès hier et il aurait tout conclu avec le président de l’USMBA. Les responsables kabyles voulaient l’engager pour relancer la concurrence dans les bois, mais ils devront maintenant se rabattre sur d’autres pistes. De mère algérienne, Jonathan Matijas Malki a choisi le championnat algérien afin de relancer sa carrière.
M.A.
Zerara relancé
Selon une source proche de la direction, le milieu sétifien Toufik Zerara intéresse toujours les responsables de la JSK. Libre de tout engagement avec l’ESS, il y a de fortes chances qu’il porte le maillot des Canaris la saison prochaine. L’intérêt pour ce joueur ne date pas de cette saison, puisque le président Hannachi avait négocié avec lui l’an dernier, mais les négociations n’avaient pas abouti. Le joueur était très emballé de signer à la JSK, mais l’offre qui lui avait été faite était en dessous de ses attentes. Epoustouflant avec la JSMB, Zerara n’a pas trop brillé cette saison avec l’ESS. La crise financière à laquelle est confrontée l’équipe des Hauts Plateaux n’a pas permis à plusieurs joueurs de tirer leur épingle de jeu. Il faut dire qu’il n’y a pas que Zerara dans l’effectif sétifien qui intéresse la JSK, puisque même Gourmi est toujours sur les tablettes du président Hannachi. Ce dernier promet une grande équipe pour la saison prochaine. Il a réussi jusqu’à maintenant à enrôler 3 éléments, à savoir le Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam, le milieu du MOC Si Amar et le meneur de jeu du RCA Harouche. M.A.