Dans un premier lieu, ils ont visité le Musée du Moudjahid, où des explications leur ont été données sur l’histoire de l’Algérie. Ils ont ensuite signé le livre d’or du musée. Les joueurs qui étaient arrivés aux environs de 19h et où beaucoup de supporters les attendaient ont passé près d’une heure au musée. Néanmoins, un joueur ne se sentait pas bien et a été contraint d’écourter la visite. Il s’agit du milieu de terrain de l’Inter de Milan Saphir Taïder. Ce dernier se plaignant de maux de tête est rentré au Centre technique national de Sidi Moussa et n’a donc pas dîné avec le reste de ses coéquipiers.
Les joueurs ont donc dîné au restaurant, l’ambiance était bon enfant, et au menu Bougherra et ses coéquipiers ont pu déguster de bons plats de poisson.
Après un bon dîner, les joueurs de l’équipe nationale ont quitté les lieux aux environs de 22h30 pour rejoindre le Centre technique national de Sidi Moussa.
Pour ce qui est de Saphir Taïder bien pris en charge par le staff médical de l’EN, et après une bonne nuit de sommeil, le joueur de l’Inter a repris les entraînements avec le reste de ses coéquipiers hier le plus normalement du monde.
Les Verts qui pour rappel s’envoleront pour la Suisse aujourd’hui pour disputer deux rencontres amicales respectivement face à l’Arménie et la Roumanie seront de retour à Alger le 7 juin prochain, date de leur départ pour Sao Paulo dans la soirée du même jour.
- A. H. A.