Cette annonce coïncide avec la phase finale de lancement de la campagne de protection de ses abonnés du piratage télévisuelle grâce au cryptage de toutes ses chaînes et ce à partir du 1er juin. Toutes ces chaînes seront permutées au système de cryptage sécurisé qui seront accessibles uniquement aux abonnés qui s’inscrivent aux récepteurs compatibles avec ce système.
Sur cette campagne, le vice-directeur exécutif de bouquet beIN SPORTS au Moyen-Orient, Youcef El-Abidi déclare : « beIN SPORTS aspire fournir une couverture sans précédent de la Coupe du monde 2014, d’autant plus que nous avons commencé la préparation de cet événement depuis six moins. Nos téléspectateurs auront droit pour une couverture intégrale au cœur de l’événement en mettant à leur disposition les meilleurs présentateurs et consultants dans le monde du football » et d’ajouter : « Le bouquet beIN SPORTS fera de son mieux aussi pour protéger la diffusion de la Coupe du monde 2014 loin du piratage télévisuel, ce que nous a incités à convertir toutes nos chaînes au système de diffusion protégé à partir du 1er juin juste avant le début de la Coupe du monde 2014. »
Les abonnés de beIN SPORTS en Algérie et en suivant les étapes simples de dispositif d’enregistrement pourront inscrire leurs récepteurs en visitant le site web www.beinsports.net ou appeler le service clientèle (+212 53 772 2346). Le reste des téléspectateurs pourront acquérir des récepteurs compatibles et s’abonner au bouquet « Coupe du monde » chez les distributeurs agrès SOS Mobiles : 21691466, GT 21688909.