Il s’agit de l’ex-milieu de terrain de l’USM Blida (28 ans), originaire de Sétif, Zakaria Benhocine, et de l’enfant de Tiaret, Mohamed Yaghni, âgé de 26 ans, ex-sociétaire de l’USMM Hadjout qui avait porté les couleurs de l’USM Harrach durant la saison 2012-2013, au poste d’arrière droit. Les deux nouveaux éléments ont paraphé leur contrat de deux ans avec le club d’El-Khadra en présence de quelques sympathisants du club.
7 signataires
Désormais, l’USMBA compte sept éléments signataires officiellement au titre de l’année 2014-2015. Rappelons que quatre joueurs franco-algériens, deux gardiens de but, Jonhathan Malki et Toufik Aït-Lefki, et deux attaquants, Adlène Houari et Fawzi, ainsi qu’Ishak Bouda, ancien avant-centre des U21 de l’ASO ont signé il y a quelques jours.
Les Franco-Algériens
On apprend aussi que d’autres joueurs vont signer incessamment à l’USMBA, notamment des Franco-Algériens. Une piste qui semble être avantagée par le nouveau président de l’USMBA, Abdelahakim Serrar, qui vise des joueurs a un prix raisonnable et qui pourraient apporter le plus escompté à son équipe.
M. B.
Les entraîneurs des catégories jeunes connus
Le responsable des jeunes, Nacer Zelmat, a tenu lundi une réunion avec le nouveau staff technique des jeunes joueurs afin de leur étaler le nouveau programme établi par la nouvelle équipe dirigeante de l’équipe de l’USMBA. Ainsi, Baghdad Hamek est désigné à la tête des U21, Redouane Haffaf pour les U19, Tarek Abdi pour les U17 et Djillali Zouba chez les U15. Les écoles ont été attribuées à Hachemi Benkhadda et Samir Brahmi. Le secrétariat sera assuré par Abdelkader Trari et Sid-Ahmed Berrahma, l’ancien libéro vainqueur de la coupe d’Algérie en 1991.
M. B.