USMH : El-Harrach remet le bleu de chauffe

C’est aujourd’hui que les Jaune et Noir reprendront le travail. Comme à son habitude, l’USMH est la première équipe à reprendre les entraînements.

Pour la reprise qui aura lieu cet après-midi au stade de la Protection civile de Dar El Beida, il faudra s’attendre à une présence timide des joueurs. En effet, seulement 7 à 8 joueurs sont attendus pour la reprise d’aujourd’hui. Il s’agit  des joueurs U21 promus qui  devraient marquer leur présence pour cette première. Le groupe devrait se compléter au fil des jours jusqu’à ce qu’il soit au complet.

Le 22 juin, reprise du groupe au complet

La reprise du groupe au complet est prévue pour le 22 juin. Ce n’est qu’à partir de cette date que le groupe s’entraînera au complet. Les Boumechra, Amada et autre Limane devraient être présents le 22 du mois en cours pour s’entraîner durant deux semaines avant de rallier la Tunisie.

 

Le 11 juillet, départ pour Hammam Bourguiba

Le stage de préparation d’avant-saison des Jaune et Noir aura lieu cette année en Tunisie, contrairement aux  saisons précédentes, où les Harrachis effectuaient leur préparation à Aïn Témouchent. C’est le 11 juillet que les joueurs de l’USMH se déplaceront à Hammam Bourguiba pour attaquer le vrai travail. Le stage devrait durer deux semaines en plein mois de Ramadhan. Ce qui est une première pour les camarades de Boulekhoua qui effectueront la préparation en plein mois sacré et sous une chaleur de plomb. Le retour de l’équipe se fera deux ou trois jours seulement avant l’Aïd où l’entraîneur Iaïche accordera quelques jours à ses poulains avant de reprendre le travail et régler les derniers détails avant le reprise du championnat.

R. H.

 

Il ne lui reste que le contrat à signer

B. Benaldjia : «Je vais exploser à l’USMH»

Le milieu de terrain, Bilel Benaldjia, sera harrachi la saison prochaine. Le joueur qui a eu une discussion avec les dirigeants de l’USMH a été convaincu par l’offre que lui ont fait les responsables du club de la capitale. Joint par nos soins hier après-midi, le joueur nous a confirmé qu’il avait donné son accord et qu’il s’était entendu sur tout avec la direction de l’USMH, tout en nous faisant savoir qu’il n’attend qu’un signe pour officialiser son transfert. «J’ai eu une discussion avec un dirigeant de l’USMH. Je me suis assis autour d’une table et j’ai négocié mon salaire et la durée de mon contrat. Je dois dire que nous n’avons pas eu besoin de beaucoup de temps pour trouver un accord. A présent, il ne me reste que le contrat à signer. A ce sujet, les dirigeants m’ont demandé de patienter quelques jours avant de m’appeler signer le document qui officialisera ma venue à l’USMH. Je pense qu’en choisissant ce club, j’ai fait le bon choix, car je sais que je peux exploser à El-Harrach. C’est une équipe qui me convient parfaitement. J’espère être à la hauteur des attentes», nous a déclaré hier Benaldjia au cours d’un entretien téléphonique. Il ne reste donc que le contrat à signer pour le joueur qui dit que dans sa tête, il est à l’USMH et souhaite étaler toute sa classe au sein de cette équipe réputée à faire briller les joueurs qui ne réussissent pas ailleurs.

R. H.

Tatem devrait récupérer sa libération aujourd’hui

Le meneur de la JSMB, Islem Tatem, qui a été contacté par Laïb, se rapproche davantage de l’USMH. Le joueur qui est parti suite à un conflit avec l’ex-entraîneur Charef, devrait faire son retour cette saison à l’USMH. Cela devrait réjouir les supporters harrachis qui apprécient le joueur. Tatem s’est rendu à Béjaïa pour récupérer sa lettre de libération après avoir trouvé un terrain d’entente avec ses responsables. Tatem pourra donc sans problème revenir à l’USMH et signer un contrat avec les Jaune et Noir, une équipe dont il a porté le maillot et qu’il connaît parfaitement, ce qui constituera à coup sûr un avantage pour le joueur tout comme pour le club.

 

Sellama et Amroune devraient signer aujourd’hui

Aujourd’hui, deux joueurs sont attendus pour signer un contrat avec l’USMH. Il s’agit du milieu de terrain de l’ASO, Sellama, et de l’attaquant du CRBAF, Amroune. Ces deux joueurs devraient renforcer l’effectif des Jaune et Noir la saison prochaine, à moins que ces deux éléments changent d’avis au  dernier moment.

 

Djerroudi, signature reportée

Alors qu’il devait signer son contrat hier, Younès Djerroudi n’a pu rencontrer le président Laïb, puisque ce dernier avait une réunion avec l’entraîneur Iaïche. Le rendez-vous a été reporté pour aujourd’hui en principe, puisque le joueur devrait débarquer à Alger ce matin.

 

Kacem Mehdi proposé

Le joueur du MCA, Kacem Mehdi, libéré par le Mouloudia, a été proposé aux dirigeants de l’USMH. Le joueur devrait négocier ces jours-ci avec les responsables harrachis pour un éventuel recrutement.

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement