Dans quel état d’esprit allez-vous aborder le match de demain face à la Corée du Sud ?
Comme je l’ai toujours dit, on a toujours le sourire, car c’est une chance d’être ici au Brésil. On travaille dans la bonne humeur et on est déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes pour bien le négocier. Cela dit, on est conscients de l’importance de cette rencontre comptant pour la deuxième journée du Mondial.
Parlez-vous entre vous de ce match face à la Corée du Sud ?
On se parle tout le temps entre nous, mais pas spécialement de ce match. On est conscients de l’importance du rendez-vous de ce dimanche, mais pour éviter de nous mettre une pression supplémentaire, on le prépare avec abnégation.
Vous êtes passés à côté d’un bon résultat face à la Belgique, avez-vous tiré les enseignements nécessaires après votre première sortie ratée en cette Coupe du monde ?
C’est vrai qu’on est passés à côté d’un bon résultat face à la Belgique. On était capables de faire quelque chose face à la sélection belge, malheureusement, on s’est inclinés en fin de compte par 2 à 1. Je crois que le match de mardi dernier nous servira pour la rencontre de demain face à la Corée du Sud. On doit garder les choses positives pour tenter de les refaire demain face à la Corée.
A.H.A.