JSK : Meguehout et Ebossé au plus tard ce jeudi à Evian

Le milieu Ahmed Meguehout et l’attaquant Albert Ebossé ne pourront pas rejoindre l’équipe avant ce mercredi.

 

 Et pour cause, jusqu’à hier après-midi ils n’avaient pas encore récupéré leurs visas d’entrée sur le territoire français. Les deux joueurs étaient attendus pour hier à Evian où l’équipe se prépare depuis samedi dernier, mais faute de visas, ils devront attendre ce mercredi ou ce jeudi pour entamer leur préparation avec l’équipe.  De peur que les deux joueurs n’obtiennent pas leurs visas aujourd’hui, le président Hannachi est rentré hier au pays afin de prendre en charge le problème des joueurs qui n’ont pas pu obtenir leurs visas d’entrée sur le territoire français.

N. B.

Kerrar et Ahmed Moulay rateront le stage d’Evian

Selon une source proche de la direction, l’international irakien Abderrahim Kerrar et l’international mauritanien Ahmed Moulay risquent sérieusement de rater ce premier stage d’intersaison. Si les craintes des responsables kabyles se confirment, les deux joueurs accuseront certainement un retard sur le plan physique par rapport à leurs équipiers. Leur arrivée à Tizi Ouzou était prévue au début du mois de juillet, mais jusqu’à hier ils se trouvent toujours chez eux. L’un en Irak et l’autre en Mauritanie. Si le Mauritanien est déjà venu à Tizi Ouzou à l’occasion de la signature de son contrat, l’Irakien n’a même pas pu obtenir son visa d’entrée en Algérie. C’est son manager qui a négocié avec le président Hannachi avant que ce dernier ne lui envoie le contrat via Internet pour le signer. C’est ce qu’il a fait, mais malgré toutes les démarches entreprises pour l’aider à avoir son visa d’entrée en Algérie, Kerrar se trouve toujours bloqué chez lui en Irak. Si la situation qui prévaut en Irak depuis plusieurs semaines ne s’améliore pas, il risque de ne pas rejoindre l’équipe à Tizi Ouzou à la fin du mois de juillet.

Retard dans la préparation

L’irakien Kerrar et le Mauritanien Ahmed Moulay ont été recrutés par la direction kabyle pour être des pièces maîtresses sur l’échiquier des Canaris. Le président Hannachi n’a pas tari d’éloges sur eux, mais il aurait souhaité que les deux joueurs soient déjà avec le groupe. Il sait que s’il rate le premier stage d’intersaison, il leur sera difficile de rattraper le retard qu’ils accuseront dans la préparation. Ainsi, pour tenter de régler le cas de ces deux joueurs qui perdure depuis plusieurs jours, le président Hannachi est rentré hier au pays. Il se consacrera  exclusivement  au problème de ces deux joueurs. Les responsables kabyles avaient laissé entendre que le Mauritanien  avait un visa d’entrée sur le territoire français, mais ce n’est pas le cas puisqu’il se trouve toujours dans son pays. Kerrar et Ahmed Moulay ont d’énormes qualités, mais pour qu’ils soient au top de leur forme ils ne doivent pas rater la préparation d’intersaison. On ne sait pas encore pourquoi les deux joueurs n’ont pas rallié Tizi Ouzou au début du mois de juillet, mais ce qui est certain est que le président Hannachi fera le maximum pour que les deux joueurs prennent part au deuxième stage qui aura lieu au Maroc.   

N. B.  

 

Tags: ,

Classement