Les dirigeants n'ont pas encore présenté l'ensemble des joueurs au nombre de 24 ou 25, comme cela fut annoncé par le PCA, Abdelhakim Serrar, qui avait affirmé, rappelons-le, lors de son installation à la tête du club d'El-Khadra que les supporters prendront connaissance du nouvel effectif de la saison sportive 2014-2015 avant la clôture de la période d'enregistrement prévue le jeudi 31 juillet 2014. Il est vrai qu'il reste encore quatre jours pour clore les enregistrements des joueurs au niveau des clubs qui doivent payer une amende de 30 000 DA pour chaque licence enregistrée durant la seconde quinzaine de juillet. Toutefois, les supporters ont hâte de connaître les joueurs qui seront engagés officiellement pour ce nouvel exercice.
Bamba Bassiro Le nouveau stoppeur d'El-Khadra, en l'occurrence le Malien Bamba Bassiro, n'a pas encore paraphé son contrat avec l'USMBA. Pourtant, il a pris part à deux matchs amicaux avec l'USMBA et avait même assuré une préparation de quelques jours avec le groupe qui se trouvait en Tunisie. Il avait exigé des dirigeants d'El-Khadra d'inclure des avenants dans son contrat qui ne semblent pas encore trouver un terrain d'entente. Il se pourrait qu'il y ait un accord dans les prochaines 48 heures entre les deux parties. Rappelons que ce défenseur axial est très convoité par le club marocain, le Raja de Casablanca.
Kheddis N'ayant pas été retenu parmi le nouvel effectif de la saison prochaine, Sid-Ahmed Kheddis a réussi à obtenir ses documents en résiliant à l'amiable son contrat avec l'USMBA d'une année (janvier 2014 - janvier 2015). Kheddis s'est déplacé à Sidi Bel-Abbès vendredi passé pour négocier avec le DG de la SSPA/USMBA, Yahia Amroune. Ce dernier lui a remis un chèque de garantie représentant trois mois de salaire.
M. B.