D’après France Football, le Reacreativo Huelva ainsi que le Real Saragosse, tous deux clubs de Liga Adelante (seconde division espagnole), se sont montrés intéressés par les services du Toulousain.
Vu que Cadamuro reste lié par contrat valable encore deux ans avec Sociedad, c’est à titre de prêt que les clubs en question voudraient l’avoir. Les détails de l’intérêt ne sont pas encore connus, mais ce qui est sûr, Huelva semble la plus chaude à l’engager et le mettre en concurrence avec Juanan, Menosse, et Zamora, les trois piliers de la défense.
Cette équipe de Huelva devait jouer hier une joute amicale contre le club anglais de Sunderland, et il n’est pas à écarter qu’ils passent la vitesse supérieure à l’issue de cette partie si le coach José Luis Oltra note de nouvelles imperfections dans sa défense.
De son côté, Jagoba Arrasate, le coach de Sociedad a déclaré avant-hier dans une interview accordée à Mundo Deportivo qu’il est préférable pour l’Algérien et pour le club basque de trouver une solution qui assurera les intérêts des deux parties, insinuant qu’il a eu du mal à briller sous le maillot du club de San Sebastian à cause d’une cascade de blessures.
Il est utile de rappeler que Cadamuro était parmi les 23 Algériens qui ont voyagé au Brésil, mais il a terminé la Coupe du monde sans prendre part à la moindre minutes des 4 matches disputés par l’EN. Il était le seul joueur de champ que Vahid n’a pas vu utile d’utiliser.
S. M. A.