JSK : Kedidah out 6 mois

Le jeune espoir de la formation de Djurdjura, Kedidah, a appris une terrible nouvelle puisqu’il est sur le flanc pour une longue période.

 

Mauvaise nouvelle pour les Canaris. En effet, le jeune espoir du club, Kedidah s’est gravement blessé et sera indisponible pour une longue durée. Tout a commencé lors de la séance d’entraînement d’avant-hier lorsque le joueur allait entamer l’entraînement avant de sentir une douleur. Il est allé voir le docteur de l’équipe qui l’a autorisé à rentrer et à stopper tout effort. Les signes d’inquiétude paraissaient clairement chez le joueur que chez le médecin de l’équipe. Dès lors, le joueur a appris qu’il était touché aux ligaments croisés. Une terrible nouvelle pour le joueur qui a effectué des examens complets (IRM notamment) pour être fixé sur la nature exacte de sa blessure et surtout la période d’indisponibilité pour se rétablir.

Il sera absent Pour une longue période car une blessure aux ligaments croisés n’est jamais facile puisqu’il faudra un repos complet de plusieurs semaines avant d’entamer la rééducation pour ensuite reprendre les entraînements tout en douceur. Ainsi donc, le joueur devra prendre son mal en patience et se soigner bien comme il faut pour revenir en force.

Dr Djadjoua : «Longue indisponibilité pour Kedidah»

Par ailleurs, pour en savoir un peu plus, nous avons joint le docteur Djadjoua pour nous parler de la blessure du jeune joueur de la JSK. Il dit : «Effectivement, le jeune Kedidah s’est blessé aux ligaments croisés du genou. C’est une blessure compliquée qu’il faudra bien soigner. Il a passé des examens mais je peux dire qu’il sera indisponible pour une longue période.»

I. Z.

Benlamri en stage avec les militaires

Le défenseur central de la JSK, Djamel Benlamri ne sera pas de la partie pour le stage de son équipe du moins pour les jours à venir. En effet, le concerné est en stage avec l’EN militaire.

 

Tags: ,

Classement