En : Rien de grave pour Slimani

Il s’entraîne normalement et se tient prêt pour le match du Mali.

Islam Slimani n’avait pas pu continuer le match avant-hier en Ethiopie est a quitté le terrain à la 69’. L’attaquant des Verts a reçu un coup qui lui a fait très mal au coude, en plus d’une légère douleur à la cuisse gauche qui l’ont poussé à quitter le terrain et céder sa place à Ishak Belfodil.

Hier et dès le retour de l’EN au pays, le joueur a été examiné par le staff médical de la sélection qui n’a rien trouvé de grave, Islam s’est même entraîné le plus normalement du monde avec l’équipe hier lors du décrassage qui a eu lieu la matinée, il effectuera la reprise normalement aujourd’hui après le repos qui leur a été accordé hier.

Toutefois, et malgré ces infos rassurantes en provenance du CTN de Sidi Moussa, Islam Slimani n’est pas pour autant sûr de figurer dans le onze de départ face au Mali, Gourcuff compte effectuer un coup de poker en changeant quelques éléments pour permettre aux autres de se reposer, et comme il évoluera vraisemblablement en 4-4-2, il devrait faire jouer Belfodil à la place soit de Slimani, soit de Soudani, ça devrait être la prochaine décision à prendre par le staff technique qui commencera dès aujourd’hui à apporter les derniers réglages pour le match face aux Aigles.

A noter que la presse lusitanienne a évoqué hier la blessure de Slimani à l’image d’Abola qui a affirmé que le joueur souffrait d’une blessure et qu’il pouvait même déclarer forfait face au Mali ajoutant que le joueur pourrait même rentrer plus tôt que prévu à Lisbonne pour continuer les soins avec son club. 

S. M. A.

Classement