Que ce fut dur ce soir…
Le Mali est une très bonne équipe avec des joueurs renfermant de très grandes qualités et ils l’ont prouvé encore ce soir, mais hamdoullah ça a tourné en notre faveur.
Qu’est-ce qui a rendu votre tâche difficile ce soir ?
Et bien tout simplement c’est le niveau de notre adversaire, c’est une grosse équipe avec beaucoup de qualités athlétiques. On savait que le Mali et l’Algérie étaient les favoris de ce groupe et ça s’est confirmé sur le terrain, car ils étaient bien présents ce soir (NDLR : entretien réalisé après le match)
On a senti que vous aviez des difficultés, notamment sur le plan physique, le match de l’Ethiopie à laissé des séquelles ?
Un peu de fatigue c’est sûr, mais je pense que la fatigue elle était des deux côtés. En ce qui nous concerne, nous avons eu un jour de plus, et j’estime que nous avons bien récupéré car nous avions tout ce qu’il faut à Sidi Moussa pour ça. Mais comme je viens de vous le dire c’est la qualité de notre adversaire qui a rendu notre tâche difficile ce soir. Mais au final, l’essentiel a été fait avec cette victoire et les trois points arrachés.
A. H. A.