Dans notre édition d’hier, on vous racontait comment l’ancien joueur de la JSS est en train de briller en compagnie de son compatriote Baghdad Bounedjah sous le maillot de l’Etoile du Sahel, l’entente entre les deux hommes a été visible dès l’entame du championnat et elle était encore visible avant-hier contre le CS Hammam Lif lors d’une victoire (2-0) à domicile.
Au lendemain de cette partie, où le nouveau venu Beldjilali a brillé de mille feux avant de sortir à la suite de son avertissement, le directeur sportif Ziad Jaziri qui n’est autre que l’ancien attaquant des Aigles de Carthage n’a pas tari d’éloges sur l’international algérien. Pour lui, l’enfant d’Oran sera encore plus performant à l’avenir et fera bientôt parler de lui. « Le jour où Kaddour Beldjilali atteindra la plénitude de ses moyens physiques et de ses sensations, il sera sans aucun doute l’attraction de ce championnat », a indiqué le responsable sahélien, cité lundi par le quotidien La Presse.
Kaddour Beldjilali s'était, pour rappel, engagé avec l'ESS durant l'intersaison
pour un contrat de trois ans, en provenance de la JS Saoura.
L’Etoile du Sahel de l’entraîneur Faouzi Benzarti a pris la tête du classement avec 10 points à l’issue de cette journée mais avec un match en retard.
Beldjilali s'est illustré notamment en initiant l'action qui a abouti au second but marqué par Nidhal Saïed et servi par Bounedjah avant que ce dernier n’inscrive dans ce match son deuxième but de la saison. L'ancien joueur de l'USM El-Harrach avait terminé, lors de l'exercice précédent, meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations.
S. M. A