CABBA 2 - WAT 1 : Le CABBA au finish

Le grand choc de la quatrième journée de Ligue 2 Mobilis, qui s’est déroulé hier au stade de 20-Août de Bordj Bou-Arréridj, a tenu toutes ses promesses par l’adversité des 22 acteurs et par la sortie insolite de l’arbitre assistant Bitam.

Les protégés du l’ex-numéro 10 de l’équipe nationale des années 80, Lakhdar Belloumi, sont rentrés directement dans le vif du sujet par un tir des 30 mètres de Boukhari qui est allé dans les décors. 7 minutes plus tard, un coup franc de Boussaïd dans les bras de Naïli, les locaux ont attendu la 11e minute pour créer leur première occasion par l’intermédiaire de l’attaquant Attafane qui était fauché par le gardien Modjar, mais l’arbitre ne tique pas. Cinq minutes plus tard à la 16e minute, une passe en profondeur d’Attafen vers Zerguine mais le cuir sera subtilisé par Kada Benyacine. Après ça, le jeu s’est concentré au milieu de terrain et aucune occasion ne fut construite jusqu'à la 33e minute où trois corners consécutifs qui débouchent par deux occasions dangereuses avortées par le portier tlemcénien. Quatre minutes plus tard, un retourné acrobatique de Aribi trouve toujours Modjar. La 40e minute, un coup franc d’Attafen sauvé en deux fois par le portier adverse, et par ce score que M. Abid siffle la fin de la première mi-temps.

Les premières minutes de la deuxième mi-temps n’ont rien donné de nouveau et ce n’est qu’à la 52e minute que les Jaune et Noir ont ouvert le score par Zerguine qui a suivi le tir de Goumidi qui fut dévié en deux fois par le keeper tlemcénien. Les Bordjis voulaient tuer le match à tout prix par Rabti qui a déclenché un tir en position de face à face qui passe à côté du poteau. Cinq minutes plus tard, encore une fois, Modjar dévie la frappe de Zerguine, ce dernier profite d’un retour de balle à la 65e minute et déclenche un tir des 25 mètres qui heurte le poteau. La première attaque des visiteurs lors de cette deuxième période fut payante, puisqu’à la 72e minute, Boussaïd sert le remplaçant El Hadi Adel qui ne trouve aucune difficulté à mettre le cuir dans les filets et remettre les pendules à l’heure par une frappe de tête. La réponse bordjie fut immédiate puisque une minute après l’égalisation du WAT, l’homme du match Zerguine redonne l’avantage à son équipe en inscrivant son deuxième but personnel quand il a pris le dessus sur le défenseur et le gardien adverse et mis le ballon dans les buts. Les dernières minutes furent très disputées par les 22 acteurs, les visiteurs voulaient revenir au score, mais la solidité de la défense locale les a empêchés d’arriver à leurs fins. La rencontre s’est déroulée dans un fair-play total entre les 22 acteurs. 

L. B. 

 

 

Stade 20-Août, Bordj Bou-Arréridj

 

Affluence faible, pelouse en bon état, temps nuageux, arbitres : MM. Abid Charef, Bitam, Bouslesel.

 

Buts :

CABBA : Zerguine (52’, 73’)

WAT : El Hadi Adel (72’)

 

Averts :

CABBA : Hamdache (7’), Rachedi (64’), Naïli (90’+2)

WAT : Belarbi (23’), Boukhari (49’)

 

Exp. : 

CABBA : Hamdache (32’)

 

CABBA : Naïli, Messaoudi, Goumidi, Hamdache, Bekakchi, Salma, Atafane (Benhimine), Zerguini, Djerrar, Aribi (Mebarki 58’), Rabti (Bouflih 81’).

Ent. : Mihoubi

 

WAT : Boujer, Kada Benyacine, Aoumer, Slili, Belarbi El Hadi Adel (46’), Abdellaoui, Boukhari (Rachedi 61’), Chaouti (Boutouaf 75’), Boussaïd, Djenasti.

Ent.: Belloumi

 

Kherbeche se blesse et rate le match

Le milieu de terrain bordji était contraint de rater le match d’hier contre le WAT à la dernière minute puisqu’il a reçu un coup aux adducteurs lors de la dernière séance qui s’est déroulée jeudi dans la soirée.

 

2 changements

La dernière lourde défaite des Jaune et Noir par un score de 4 buts à 1 devant les Béjaouis a poussé l’entraîneur Mihoubi à faire des changements dans le 11 titulaire hier. Il s’agit en l’occurrence de Goumidi, Aribi qui ont foulé le terrain dès le début du match contre le WAT.

 

Revoilà Djaâbout

Après de longues semaines d’absence suite à sa blessure qui l’a empêché d’être sur la feuille de match des trois premières journées de la Ligue 2, l’attaquant Djaâbout a signalé son retour à la compétition officielle pour la première fois cette saison.

 

Tags: , ,

Classement