EN : Feghouli derrière le pénalty du 3e but

Incorporé lundi à la 65’ lors du match disputé contre Getafe pour le compte de la 4e journée de la Liga espagnole, l’international algérien Sofiane Feghouli a été derrière le penalty accordé à son équipe à la 72’ où il fut crocheté à l’intérieur de la surface de réparation du club madrilène.

Son coéquipier Rodrigo chargé de l’exécution du penalty n’a laissé aucune chance au gardien adverse inscrivant ainsi le 3e but pour son équipe qui a réussi une excellente opération en l’emportant sur le terrain adverse sur le score sans appel de 3-0. Au cours de sa présence sur le terrain, Feghouli a bien tenu son rôle sur le couloir droit défensivement et offensivement. Frais physiquement, Feghouli a apporté le plus escompté à son équipe qui a confirmé son excellent début de saison dans la Liga espagnole puisque Valence occupe la seconde place au classement général avec 10 points soit à deux points du leader, le FC Barcelone. Le  FC Valence accueillera jeudi au Mestalla Cordoba dans le cadre de la 5e journée  de la Liga espagnole.

 

Lacen non convoqué

Cette rencontre a été marquée par l’absence de l’autre international algérien Medhi Lacen qui n’a pas été convoqué pour cette rencontre. L’entraîneur de Getafe a préféré miser sur des joueurs moins expérimentés et plus frais physiquement, mais après ce résultat négatif, il est fort probable qu’il fera appel à Lacen pour la prochaine rencontre prévue demain contre l’Espagnol de Barcelone

K. H.

Classement