Les Vert et Jaune de la Saoura sont conscients que la tâche qui les attend devant les Kabyles ne sera pas facile. Ces derniers restent sur de bons résultats acquis hors de leurs bases et feront tout pour continuer sur cette série de bons résultats. En plus, la JSK est habituée à jouer sur le terrain du vieux stade d’El-Annasser. Ce qui constitue un avantage pour la formation chère à Hannachi. Mais quelle que soit la détermination et la hargne de leurs adversaires, les Saouris rentreront sur le terrain pour les trois points. Aussi, une chose est sûre, le match entre les deux parties se disputera dans un grand fair-play comme ça a été le cas par le passé.
Supporters
On ne parle à Béchar et ses environs que des retrouvailles entre les poulains de Khezar et ceux de la ville des Genêts pour le compte de la cinquième journée du championnat. Une mission difficile pour leurs favoris contre un adversaire qui affiche une belle forme en ce moment. Ils savent que ce ne sera pas une partie de plaisir pour Zaoui et Cie, mais ils croient dur comme fer en la victoire de leurs représentants. En cas de succès, ils réserveront un grand accueil à Belkheir et ses camarades et la fête sera grande dans toute la Saoura.
A. O.
Benkhodja dans les bois
Le gardien de but, Nassim Benkhodja, s'est bien remis de sa petite blessure à l'épaule contractée contre le MC Alger. Le coach Khezar va sans aucun doute continuer à lui renouveler sa confiance. Surtout que ce gardien fait l’unanimité, que ce soit chez le staff technique, les dirigeants ou les supporters et cela est dû aux belles prestations réalisées depuis l'entame du championnat. Il reste, pour le moment, titulaire à part entière puisqu’il inspire la sûreté et la solidité à sa défense.
Match bénéfique contre l’EN olympique
Le coach a programmé un match amical contre la sélection olympique afin d’apporter quelques réglages avant la JSK. Les joueurs de l'EN olympique, dont la majorité évoluent dans les grosses cylindrées de notre championnat et préparent aussi des joutes internationales prévues dans les prochaines semaines, se sont donnés à fond contre les Bécharis pour réussir un bon résultat. Mais pour l’entraîneur Khezar, le plus important était de combler certaines lacunes.
La Saoura récupère ses blessés
Le report de la rencontre qui devait l’opposer à l'ES Sétif a été bénéfique à la formation sudiste. Les quelques joueurs qui souffraient de légères blessures se sont remis sur pied après les soins prodigués par le soigneur du club. Ainsi, l'entraîneur disposera de tout son effectif devant la JSK.
La direction promet une forte prime
Les dirigeants ont promis une très forte prime aux joueurs en cas de victoire devant les gars de la ville des Genêts. Certains estiment qu'elle sera de 100 000 DA, soit le double du montant habituel. Ce qui va pousser le groupe à consentir des efforts supplémentaires pour réaliser leur première victoire de la saison à l’extérieur.