Vous revoilà en sélection. Quelles sont vos impressions ?
C’est vrai que j’étais absent lors du dernier stage, je crois avoir bien travaillé pour revenir. J’ai fait un bon début de saison en club. Cela fait 4 ans maintenant que je suis en sélection et c’est grâce à la JSK et aux joueurs qui m’ont mis dans les meilleures conditions possibles.
Vous avez un long périple à faire. Craignez-vous la fatigue du voyage ?
Non, de ce côté-là je pense qu’il n’y aura pas de soucis. Je pense qu’en 48 heures on peut très bien récupérer nos forces. Ce qui est sûr, c’est que nous y allons avec une grande détermination pour essayer de revenir avec les trois points de la victoire.
Comment se présente cette rencontre ?
Je pense que ce sera difficile. Cependant, comme je l’ai dit, on va se présenter avec la ferme intention de récolter les trois points de la victoire.
Que pensez-vous de l’absence de Soudani et Boudebouz ?
On déplore l’absence de nos deux camarades qui auraient pu apporter un plus non négligeable. Maintenant, il y a aussi des remplaçants qui sont prêts à tout donner pour faire un bon match et aller chercher un précieux succès. Si on veut assurer la qualification, on doit arracher 6 points lors des deux prochaines sorties.
I. Z.