CSC-Messaâdia : «Le MOB est difficile à manier, nous aussi»

L’attaquant du CSC, Messaâdia, sollicité par nos soins, nous a déclaré que ses coéquipiers et lui ne pensent qu’à revenir avec le meilleur résultat de Béjaïa, samedi.

Depuis l’entame du championnat à ce jour, votre club occupe la première place au classement général. Avez-vous une explication à cette réussite ?

Si notre club se retrouve seul leader de la Ligue une, après six journées de championnat, cela est le fruit de la bonne préparation d’avant-saison qu’on a effectuée l’été dernier. Cela dit, on ne doit pas nous enflammer, car le championnat n’est qu’à sa sixième journée.  

Depuis l’entame du championnat, vous n’avez point été aligné comme titulaire. Cela ne vous offusque pas ?

Certes, comme tout joueur qui se retrouve relégué au banc des remplaçants, je me sens un peu offusqué, cela est normal. Mais, vu que notre équipe est en train de bien carburer, je ne peux contester les choix de mon coach, qui est seul habilité à me faire jouer comme titulaire ou suppléant au prochain match que nous allons jouer contre le MOB ou les suivants.       

Vous allez jouer, samedi, contre le MOB, comment allez-vous aborder ce match ?

Le prochain match que nous allons jouer, ce samedi, contre le MOB, dans son antre, je ne vous le cache pas, mes coéquipiers et moi, on va l’aborder avec la ferme intention de  bien le négocier, car on est décidés à revenir de Béjaïa avec le meilleur résultat possible. Certes, notre adversaire, qui sera boosté par ses milliers de fans va tout faire pour l’emporter et pérenniser sa série de bons résultats qui dure depuis l’entame du championnat, mais, nous aussi, comme nous sommes déterminés à garder notre fauteuil de leader, nous n’allons point nous sommes décidés à tout faire pour revenir indemnes à Constantine.

Nous vous laisser conclure librement cet entretien…

Je tiens à souligner que, comme tous mes coéquipiers, je travaille durement à l’entraînement et que je suis prêt, à tout moment, à apporter un plus à mon équipe si mon entraîneur a besoin de moi comme suppléant ou comme titulaire. C’est que, en choisissant de rejoindre le CSC l’été dernier, mon objectif premier était de relancer ma carrière, et incha Allah, je vais le faire, car je sais ce que je vaux.

R. G.

Tags: ,

Classement