NAHD : LG nouveau sponsor du NAHD pour 1,6 milliard

Après l’opérateur de téléphonie mobile algérien Mobilis, la direction du NAHD a officiellement signé un nouveau contrat de sponsoring avec la marque coréenne d’électroménager LG.

Comme nous l’avions mentionné dans ces mêmes colonnes, un représentant de LG était présent à la fin de la semaine écoulée au complexe de Bensiam afin de visiter les infrastructures du club husseindéen, mais aussi pour négocier avec les dirigeants du Nasria la signature d’un contrat de sponsoring qui liera la grande firme coréenne au NAHD.  Après avoir trouvé un terrain d’entente, les deux parties ont officiellement signé un contrat qui durera jusqu’à la fin de la saison.

En effet, selon une source proche du dossier, la marque coréenne d’électroménager va injecter la somme de 1,6 milliard dans les caisses du club dans les prochains jours. Rappelons que cet important contrat de sponsoring est le deuxième pour le NAHD depuis son accession en L1 après celui de l’opérateur de téléphonie mobile algérien Mobilis qui a injecté l’été dernier 5 milliards dans les caisses du club.

 

Une bouffée d’oxygène pour le club

Il faut dire que ce contrat de sponsoring constitue une très bonne opération pour le club husseindéen dans la mesure où la forte somme que va injecter son nouveau sponsor lui éviterait une éventuelle crise financière. L’aide financière de LG permettra également aux responsables nahdistes de bien gérer le club jusqu’à la fin de l’actuel exercice, notamment la régularisation de la situation financière des partenaires de Khellaf.

A. S.

 

En guise de récompense du match nul face à l’USMA

5 millions de prime…

Selon une source proche de la direction du NAHD, le président Ould Zmirli va octroyer aux joueurs une prime de 5 millions de centimes en guise de récompense pour les efforts fournis lors du dernier derby qui les a opposés à l’USMA, ce qui leur a valu de repartir du stade Omar-Hamadi de Bologhine avec un précieux point. Cela réjouira sans nul doute les coéquipiers du capitaine Abdeslam et les poussera à fournir plus d’efforts lors des prochains importants rendez-vous.

 

Les joueurs toucheront la prime avant le CSC

Selon les informations qui nous sont parvenues, les joueurs nahdistes devraient percevoir ladite prime cette semaine, soit avant de donner la réplique au CSC. Apparemment, les dirigeants nahdistes veulent motiver les joueurs afin de sortir le grand jeu face aux Sanafir et réaliser ainsi une autre victoire à la maison qui permettra à la formation nahdiste de quitter la lanterne rouge. La balle est dans le camp des joueurs qui doivent prendre le dessus sur le leader du championnat.

A. S.

 

Aït Djoudi a raté la reprise

Le premier responsable de la barre technique du NAHD, Azzedine Aït Djoudi, s’est envolé samedi dernier pour la France afin de régler quelques affaires personnelles. Il devait regagner le pays hier soir pour assurer la préparation du match face au CSC. Seulement, le coach nahdiste a raté la reprise qui s’est déroulée hier après-midi ; il devra reprendre ses fonctions aujourd’hui.

 

NAHD-CSC avancé à 16h

Prévu initialement à 18h, le coup d’envoi du match qui mettra aux prises le NAHD avec le CSC (9e journée de L1 Mobilis), est officiellement avancé à 16h, a-t-on appris du site officiel de la Ligue de football professionnel. Il est utile de rappeler que cette confrontation se jouera vendredi.

 

Le match aura lieu officiellement au stade 20-Août-1955

Le match qui opposera le NAHD au CSC aura lieu au 20-Août-1955, selon l’instance de Mahfoud Kerbadj. Bien que les dirigeants nahdistes aient émis le vœu de recevoir au 1er-Novembre de Mohammadia, ils n’ont pas d’autre choix que de continuer à accueillir leurs hôtes à Belouizdad puisqu’ils n’ont pas encore eu l’accord de l’APC de Mohammadia.

A. S.

 

Tags: ,

Classement