J’ai été à la banque aujourd’hui, mais je n’ai toujours pas reçu l’argent que devait m’envoyer le président de la JSK», a indiqué Dabo qui menace de saisir la FIFA, s’il ne reçoit pas son argent d’ici le 7 novembre prochain. «Si le président de la JSK ne me paye pas d’ici le 7 novembre, je saisirai la FIFA. Même si les responsables m’appellent par la suite pour tenter de trouver une solution à l’amiable avec moi, je ne reviendrai pas sur ma décision de saisir la FIFA. La JSK risque une défalcation de 6 points si le
président ne me paye pas d’ici le 7 novembre. Dans la lettre que j’ai reçue de la part de la FIFA le 7 octobre dernier, il est mentionné noir sur blanc que le président Hannachi a un mois devant lui pour me payer. Je sais que les supporters kabyles sont inquiets pour leur club, mais ils doivent savoir que je ne suis pas fautif dans cette histoire.»
Si Dabo affirme qu’il n’a pas reçu son argent, le président Hannachi a confié le lendemain de son retour d’Egypte où son équipe a disputé un match amical face au Zamalek que le cas Dabo a été réglé et que la JSK n’est exposé à aucune sanction.
N. Boumali