JSS : Zerrouati hausse le ton

Comme tous les Bécharis, Mohamed Zerrouati était très affecté par la défaite de son équipe devant le RCA, un adversaire largement à sa portée.

Il l'a d'ailleurs fait savoir aux poulains de Khezzar. «Comment des éléments gracieusement payés se font battre par une équipe confrontée à un épineux problème financier, c'est-à-dire à un groupe démoralisé.» Il leur a fait savoir que cette fois la direction fermera les yeux pour cette inattendue défaite.

L'homme fort de la JS Saoura, Zerrouati, exigea que, face aux gars de Laâqiba, les trois points de la victoire resteront à Béchar. La balle est maintenant dans le camp de Sayah et compagnie pour renouer avec la victoire et l'offrir à toute une région dans l'attente d'un sursaut d'orgueil de leur part.

 

Laoufi

La direction a procédé à un petit changement au sein du staff technique des seniors ; elle a nommé l'entraîneur des espoirs Djilali Laoufi en qualité d'adjoint d’El-Hadi Khezzar, il travaillera en étroite collaboration avec Kribaza. La mission d'entraîner les U21 a été confiée à Mohamed Belhafiane. A rappeler que ce dernier est derrière la formation de nombreux jeunes évoluant actuellement dans différentes formations de l'ouest du pays. Avec sa longue expérience, Belhafiane pourrait mener à bon port les espoirs pour arracher une place sur le podium.

 

Match d’application

Comme chaque mercredi, le staff technique programme un match d'application entre les seniors et les espoirs. Les rencontres entre les deux parties étaient toujours très disputées dans un fair-play le plus total. Les U21 se donnent à fond pour essayer de prendre leur revanche sur leurs aînés qui s'imposent à chaque match par la plus petite des marges. Le coach El-Hadi Khezzar pourrait apporter les correctifs nécessaires et jauger aussi les capacités de ses poulains avant l'importante rencontre qui les attend ce samedi devant le CR Belouizdad pour le compte de la neuvième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

 

Boucherit

Le milieu offensif Antar Boucherit est rentré chez lui à Annaba juste après son accrochage avec l’entraîneur Khezzar. Il n'avait pas accepté son remplacement et l'a fait savoir avec des gestes à son coach. Son attitude n'a pas été du goût des supporters et des responsables. D’ailleurs, il va être libéré durant le mercato hivernal, mais, pour cela, il doit racheter sa lettre de libération pour pouvoir évoluer dans une autre équipe. Rappelons que ce joueur est lié par contrat avec la formation sudiste jusqu'au mois de juin 2016.

A. O.

 

Le match des vétérans très apprécié

Juste après la séance d'entraînement d’hier, les anciens joueurs de Béchar et El-Djadid et ceux de la Bidandou ont disputé une rencontre. Malgré le poids des ans, l'ancien meneur de jeu de la JMS Béchar, le docteur Lahbib, et l'actuel DTS de la JS Saoura, Larbi Belaïd, gratifièrent l'assistance de belles phases de jeu. Une autre rencontre est prévue entre les anciens de la Saoura dans les tout prochains jours au stade du 20-Août-1955. Elle attira les mordus de la balle ronde pour voir les anciennes gloires de la région à l'œuvre.

 

Début du championnat des jeunes

Le championnat des jeunes catégories débutera demain. Les juniors recevront à Béchar la formation du WA Tlemcen. Cette rencontre entre deux formations pratiquant du beau football tiendra en haleine les spectateurs. De leur côté, les cadets effectueront un périlleux déplacement à Sidi Bel-Abbès pour en découdre avec leurs homologues de l'USMBA. Le match s'annonce très disputé entre les deux parties ou chacune voudrait entamer la saison par une victoire.

 

 

Tags: ,

Classement