USMB : Douiden met fin au problème des primes

Le premier responsable du club phare de la ville des Roses, Mohamed Douiden, a mis fin avant-hier au problème de primes et à ce feuilleton qui a assez duré. Ainsi, il a octroyé toutes les primes non perçues, et ce, pour motiver ses joueurs avant le match du premier tour préliminaire de la coupe d’Algérie.

Douiden, qui a été très critiqué par certains, a réagi en vitesse et a cassé sa tirelire pour octroyer le dû antérieur à ses joueurs pour les motiver avant le prochain match face à Tipaza. Ce match est une opportunité pour les capés de l’entraîneur Mouassa pour essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition qui compte beaucoup pour les fans de la formation de la ville des Roses.

Il demande aux joueurs de redoubler d’efforts Le président de l’USMB, après avoir octroyé les primes non perçus à ses joueurs, a tenu une réunion avec eux dans laquelle il leur a demandé d’axer leur concentration sur les prochains matches, entre autres les rencontres de championnat qui attendent sa formation, notamment face aux grosses cylindrées de la Ligue 2. «J’ai déboursé de mon propre argent» Le président de l’USMB Mohamed Douiden nous a fait savoir que le problème des primes non perçues a été réglé avant-hier et que tous les joueurs ont perçu leurs primes et sans exception. «J’ai fait de mon mieux pour mettre fin au problème des primes non perçues, et j’ai déboursé de mon propre argent pour motiver les joueurs et leur faire savoir que la direction veille toujours au bon déroulement des choses afin d’atteindre l’objectif assigné.» A. D.

Belhaoua : «Le match de coupe sera un bon galop d’entraînement pour nous» Le latéral gauche de la formation blidéenne, Belhaoua en l’occurrence, nous a fait savoir que le match de coupe prévu vendredi face à Tipaza sera l’occasion pour lui et ses coéquipiers de préparer comme il se doit le prochain match de championnat et, surtout, d’assurer la qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie. «Le match de coupe sera d’une grande importance, surtout que cette compétition compte beaucoup pour nos supporters qui l’adorent», nous a déclaré Belhaoua, avant d’ajouter : «On doit prendre très au sérieux le match de coupe, y compris notre adversaire, pour éviter une mauvaise surprise.»

Tags:

Classement