CRB : Michel va rentrer dans le vif du sujet

Comme convenu, les Rouge et Blanc du CRB se sont envolés hier en direction de la Tunisie, plus précisément à Sousse, pour un stage d’une semaine.

Les dirigeants ont accordé au coach ce qu’il voulait en lui assurant le stage qu’il souhaitait pour mieux connaître son groupe et surtout pour continuer le travail entamé depuis qu’il a pris en main les destinées techniques du CRB il y a un peu plus de deux semaines maintenant. Ce stage va permettre aux joueurs de s’oxygéner, mais aussi de recharger les batteries. Comme tout le monde le sait, le mois de novembre est connu pour être un mois difficile surtout que la fatigue commence à être ressentie par les joueurs. Ainsi, les joueurs se sont retrouvés hier en début d’après-midi à l’aéroport international d’Alger pour les modalités d’enregistrement avant de partir en salle d’embarquement. Une bonne ambiance régnait d’ailleurs au sein du groupe qui paraissait serein surtout après les deux dernières victoires acquises en championnat que ce soit face à la JSS ou encore face au Mouloudia, samedi passé. Ce stage prévu à El-Mouradi Palace permettra au staff technique de peaufiner la préparation et surtout de corriger les lacunes perçues au cours des derniers matchs.

 

Les joueurs déterminés

Par ailleurs, Rebih et ses camarades sont déterminés à tout faire pour que ce stage soit une réussite totale pour le club de Laâqiba. En effet, les Rouge et Blanc savent qu’avec Alain Michel rien ne sera laissé au hasard et que tous les paramètres seront pris en compte pour que l’équipe reparte du bon pied pour la suite du parcours et parvienne à enchaîner d’autres bons résultats qui auront des conséquences positives pour les joueurs. Forts d’une délégation de 35 personnes, les Algérois ont donc rejoint la Tunisie pleins d’espoir pour une semaine afin de travailler et surtout de peaufiner la cohésion entre les joueurs pour la période à venir.

 

Entre 2 et 3 matchs amicaux prévus

La direction du Chabab n’a rien laissé au hasard pour mettre les joueurs et le staff technique dans les meilleures conditions possibles. Outre l’hôtel El-Mouradi Palace, les responsables algérois ont tout fait pour qu’Alain Michel dispose de tout. Dans ce sens, comme il l’avait exigé, les dirigeants ont réussi à lui trouver des adversaires pour des joutes amicales. D’ailleurs, selon les informations en notre possession, les Algérois devraient jouer entre deux et trois matchs amicaux. Pour le dernier match, tout dépendra de la disponibilité de sparring-partner, mais au minimum, les Rouge et Blanc auront deux matchs amicaux. Qu’on se le dise, le CRB a rejoint Tunis plein d’ambition pour revenir encore plus fort. La balle est dans le camp des joueurs.

H. A. B. 

Tags: ,

Classement