JSK/Hamenad : «Je ne songe pas démissionner, je suis corps et âme à la JSK»

Après la démission de Mourad Karouf de son poste d’entraîneur adjoint de la JSK, on parlait hier et avec beaucoup d’insistance de la démission de Hamenad surtout que ces derniers temps on a même parlé de l’enfant de Mekla dans le mauvais sens. Dans cet entretien, l’ancien keeper des Canaris, du MCA et des Verts avoue qu’il ne compte pas quitter ses fonctions d’entraîneur des gardiens de but des Jaune et Vert comme il parle sur cette histoire des problèmes.

Vous étiez présent hier après-midi au stade du 1er-Novembre lors de la séance d’entraînement de l’équipe première…

 

Oui, bien sûr, que j’ai été présent, je suis l’entraîneur des gardiens de but, c’est tout à fait normal alors que je me présente régulièrement aux séances d’entraînement de l’équipe. Et puis, votre question m’a surpris et étonné en même temps, il n’y a aucune raison pour que je ne me présente pas aux entraînements de l’équipe première.

Non, hier on a parlé et avec insistance de votre démission, certaines parties ont même annoncé votre départ de la JSK… 

(Rire). C’est moi le premier concerné par cette affaire, alors c’est à moi de prendre des décisions concernant mon avenir. Je suis un employé du club, je suis en train de faire mon travail sans faire le moindre calcul, je suis corps et âme à la JSK et je ne songe pas démissionner, mieux encore, cette idée n’a jamais effleuré mon esprit.

Certaine parties ont annoncé votre nom au MCEE surtout qu’Aït Djoudi est sur le point de finaliser avec cette équipe…

Ecoutez, moi je n’aime pas trop polémiquer ni entrer dans des histoires pareilles. Je suis à la JSK, je ne compte pas quitter ce club ni aller d’ailleurs dans une autre formation. Pour mettre fin à toutes ces rumeurs et pour ne plus donner l’occasion à ces personnes d’utiliser mon nom, je persiste et je signe que je suis bien à la JSK, je ne manque de rien dans ce club et pour que je quitte cette équipe on doit tout simplement me chasser.

Si les dirigeants ne souhaitent plus votre présence au sein du staff technique, vous quitterez donc le navire…

C’est sûr, je ne peux rester contre la volonté des dirigeants. Certes, je suis un enfant du club mais je ne suis qu’un simple employé du club. Le jour où les dirigeants ne souhaiteraient plus ma présence au sein du staff, je quitterai le club mais le faire de mon propre gré jamais de la vie. Bon, c’est juste une précision car j’entretiens de très bons rapports avec les responsables du club et je travaille avec un grand sérieux sans faire de calculs par rapport à toutes ces histoires.

Revenons à l’actualité de l’équipe, ces derniers jours une forte tempête a secoué la maison kabyle…

Non, c’est faux, il n’y a ni tempête ni autres choses, c’est juste un passage à vide que l’équipe traverse en championnat mais je peux vous dire que la JSK reviendra en force dans les prochains jours, car les responsables du club ont une grande expérience dans le domaine, on a donc les moyens pour sortir la tête de l’eau.

Mais quelques problèmes ont perturbé  le groupe ces derniers jours, non ?

Moi, je suis un entraîneur des gardiens de but de la JSK, je n’entre pas donc dans ces détails, ce sont des sujets qui ne me concernent pas, ni de près ni de loin.

Mais on n’a pas hésité à citer votre nom, on a même avancé que Hamenad était derrière ces problèmes…

Non, c’est faux. Bon, je ne suis pas là pour répondre à ces gens car mon niveau ne me permet pas de jouer dans cette comédie, dans ces commérages de concierges. Moi, je suis un Kabyle, je suis un enfant du club, je ne peux jamais faire de mal à la JSK, au contraire je suis là pour défendre les intérêts de mon club et non pas le contraire, qu’on arrête alors de dire n’importe quoi à mon sujet.

A. H.

 

Tags: ,

Classement