Le gardien de but Khedaïria, qui avait eu fort à faire durant ces moments, s'est interposé avec brio aux contres des Donald et Cie. Les Sétifiens ne se sont pas contentés de se défendre uniquement mais optent par des attaques rapides et dangereuses mettant un peu en difficulté l'arrière-garde locale. Alors que tout le monde pensait que les Bécharis trouveraient le chemin des filets au vu de leur domination, c'était le contraire qui s'est produit, les Sétifiens sont parvenus à trouver la faille suite à un contre rapide. Piqués dans l'amour-propre, les locaux se sont jetés corps et âme dans la bataille pour revenir à la marque et pourquoi pas inscrire d'autres buts, en vain. La première mi-temps, un à zéro en faveur des visiteurs. Sermonnés par leur entraîneur durant la pause, les Vert et Jaune étaient décidés plus que jamais de rattraper leur retard et c’est ainsi que deux minutes après l'attaquant camerounais égalise à la satisfaction de tous. Ils ont failli surprendre une fois de plus leurs adversaires, mais le manque de concentration devant les buts les empêchent de concrétiser leurs nombreuses occasions. Les poulains de Madoui, qui jouent par des contres très rapides, ajoutent un second but, celui de la victoire. Cette défaite ne fait que compliquer la situation des Bécharis pour la suite de la compétition.
7' Donald bien servi par Elamali envoie le cuir dans les décors alors qu'il était bien placé.
12' Elamali, très en verve, fausse compagnie à son ange gardien, se fait subtiliser le ballon au moment où il allait armer son tir.
18' Gasmi se faufile le long de la ligne de touche effectue un centre en retrait oblige Benkhodja à étaler son tout savoir-faire pour dévier le cuir.
21' Elamali adresse un tir puissant des vingt mètres, Khedaïria bien placé s'est interposé avec brio à la tentative du joueur béchari.
32' Gasmi, bien servi par Djahnit, bat Benkhodja à la grande déception des supporters locaux qui ne s'attendaient pas à cette réalisation.
38' Terbah effectue une excellent centre en retrait, Donald reprend de la tête Khedaïria dévie le cuir en corner.
44' Belkheir sert admirablement Elamali, ce dernier puissamment dans les décors au grand dam de ses camarades.
47' Donald exploite bien une jolie passe d'un coéquipier et d'un tir du pied gauche remet les pendules à l'heure à la grande joie des supporters.
50' Coup franc botté de la droite par Terbah repris de la tête par Donald, trouve le gardien de but à la réception.
52' Dagoulou prend de vitesse son ange gardien arrive au niveau de la surface de réparation, Benmohamed arrive en toute vitesse pour écarter le danger.
64' Belkheir part balle au pied à partir des 40 mètres, se fait contrer au moment où il s'apprêtait à tirer.
73' Younès, bien servi par un coéquipier, tire puissamment des 20 mètres, Benkhodja s'est repris à deux reprises pour capter la balle.
89’ Donald bien lancé par un coéquipier, se retrouve seul face au gardien de but, tire à côté.
Khezzar limogé
El Hadi Khezzar n’est plus l’entraîneur de la JS Saoura. Le désormais ex-coach a été démis de son poste à l’issue du match perdu par son équipe hier, face à l’Entente Sétifienne.
Stade : 20-Août-1955
Affluence : Nombreuse
Arbitres : MM. Mial, Idir, Semsoum
Avertissements : Demou (25')
Buts : Donald (47') - (JSS)
Gasmi (32'), Younès (67') - (ESS)
JSS : Benkhodja (4), Tobal (2) (Benmohamed 46')(2), Terbah (2), Benzerga (3), Bousmaha (3), (Sayah 69'), Donald (3), Elamali (4), Sebie (2), Belkheir (2), Padidi (3) Amri (3) (Tiouli 59'). Entraîneur : Khezar
ESS : Khedaïria (4), Megalti (3), Demou (3), Boukria (3), Arroussi (4), Raït (3), Benyettou (3), Legraâ (3), Djahnit (3), Dougoulou (3) (Ladri 53'), Gasmi (4) (Younès 63').
Entraîneur : Madoui
Beldjilali présent : «Content de retourner à Béchar»
Profitant de la trêve observée par le championnat tunsien, Kaddour a profité de l'occasion de son déplacement à Béchar pour retrouver ses camarades. «Je suis très content de retrouver dans cette charmante ville pour revoir mes camarades et mes anciens dirigeants. Je ne suis pas près d'oublier que c'est au sein de la formation JS Saoura que je me suis fait un nom et connu un peu partout.»
Des familles présentes dans les tribunes
Deux cent supporters sétifiens ont effectué le long déplacement à Béchar pour soutenir les poulains à Madoui. Ils ont créé une très forte ambiance après l'ouverture de la marque par Gacemi. Cette réalisation de leur équipe les a poussés à soutenir à fond leurs favoris pour ajouter d'autres buts et repartir avec les trois précieux points et améliorer davantage leur position au classement.
Deux cents ou plus supporters
U21 : JSS 1 - ESS 1
En lever de rideau, les espoirs de la JS Saoura et ceux de l'Entente de Sétif n'ont pu se départager. Les locaux voulaient rester sur leur belle série de bons résultats ont pris d'entrée le match en main en s'installant carrément dans le camp adverse. Ils sont parvenus à trouver le chemin des filets avant la pause. La première mi-temps s'est achevée sur le score d’un but à zéro en faveur des Vert et Jaune. Malgré tous les efforts déployés à le reprise pour ajouter d'autres réalisations, se sons fait surprendre par un but des visiteurs, la partie prit fin sur le score nul d’un but partout.