JSK : Accueil royal pour Doukha

Azzedine Doukha, l’international gardien de la JSK jouit d’une grande aura auprès des Crabes.

Même s’il a quitté le MOB depuis bien longtemps, il bénéficie d’une grande estime à Béjaïa. Les supporters locaux lui vouent beaucoup de respect pour avoir refusé de lever le pied contre une équipe de l’Est qui visait l’accession en Ligue 1. Doukha avait avisé ses dirigeants et depuis tout Béjaïa a tenu à saluer son intégrité et son courage.

Applaudi

Son entrée sur le terrain, le gardien Doukha a été accueilli avec un tonnerre d’applaudissements. Cet accueil lui a apporté du baume au cœur. Plusieurs années après son départ du MOB, les supporters le portent toujours dans leurs cœurs. Emu par cet accueil, l’enfant de Chlef a fait le tour du stade pour saluer les fans du MOB.    

Maillot

Les supporters du MOB ont offert un maillot de leur club au gardien des Canaris pour lui démontrer qu’ils ne l’ont toujours pas oublié. C’est le MOB qui lui a permis de se faire un nom avant d’atterrir à l’USMH.

A. H.     

Une banderole à la mémoire d’Ebossé

Parmi les banderoles accrochées hier au stade de l’Unité maghrébine, celle portant l’inscription «Vive Ebossé, pensez aux frères méprisés» n’est pas passé inaperçue. Les supporters pensent toujours à l’attaquant Albert Ebossé qui a trouvé la mort à la fin de la rencontre face à l’USMA. Le vide qu’il a laissé est difficile à combler.

 

Tags: ,

Classement