Il aurait affirmé aux dirigeants qu’il n’a rien contre ces deux joueurs et qu’il souhaite même les aider dans ces moments difficiles.
Il leur a ajouté qu’ils ont d’énormes qualités et qu’ils peuvent revenir à leur meilleur niveau pour peu qu’ils se concentrent sur leur travail. Les deux joueurs traversent une période très difficile, surtout Mekkaoui qui n’a plus le moral pour jouer à cause d’un problème personnel. Les deux joueurs sont affectés par la déclaration de leur entraîneur, mais le président Hannachi les aurait appelés pour les rassurer. Ils devaient réintégrer le groupe hier après-midi, mais comme ils n’ont été libéré par l’entraîneur national qu’à 13h, ils ne s’entraîneront avec leurs équipiers qu’aujourd’hui avant d’accompagner l’équipe à Alger. Le cas qui suscite beaucoup d’interrogations, c’est celui de Meguehout qui s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, malgré ses attaques contre son entraîneur. Les supporters se demandent si celui-ci sera convoqué ou pas pour le match de demain face au RCA. Au vu des accusations échangées entre Ciccolini et Meguehout, les gens trouveront sûrement à redire si le Corse le convoque dans la liste des 18. Ce qui est certain est qu’il a déjà perdu la maîtrise du groupe, car un autre entraîneur aurait exigé de ses responsables de le traduire devant le conseil de discipline.
N. B.
Benlamri, Mekkaoui : Ciccolini fait son mea culpa
Selon une source proche de la direction, l’entraîneur François Ciccolini a reconnu que ses propos tenus sur Echourouk TV à l’encontre de certains joueurs, notamment Benlamri et Mekkaoui étaient inadéquats. Il aurait affirmé aux dirigeants qu’il n’a rien contre ces deux joueurs et qu’il souhaite même les aider dans ces moments difficiles. Il leur a ajouté qu’ils ont d’énormes qualités et qu’ils peuvent revenir à leur meilleur niveau pour peu qu’ils se concentrent sur leur travail. Les deux joueurs traversent une période très difficile, surtout Mekkaoui qui n’a plus le moral pour jouer à cause d’un problème personnel. Les deux joueurs sont affectés par la déclaration de leur entraîneur, mais le président Hannachi les aurait appelés pour les rassurer. Ils devaient réintégrer le groupe hier après-midi, mais comme ils n’ont été libéré par l’entraîneur national qu’à 13h, ils ne s’entraîneront avec leurs équipiers qu’aujourd’hui avant d’accompagner l’équipe à Alger. Le cas qui suscite beaucoup d’interrogations, c’est celui de Meguehout qui s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, malgré ses attaques contre son entraîneur. Les supporters se demandent si celui-ci sera convoqué ou pas pour le match de demain face au RCA. Au vu des accusations échangées entre Ciccolini et Meguehout, les gens trouveront sûrement à redire si le Corse le convoque dans la liste des 18. Ce qui est certain est qu’il a déjà perdu la maîtrise du groupe, car un autre entraîneur aurait exigé de ses responsables de le traduire devant le conseil de discipline.
N. B.