Comment allez-vous ?
Dieu merci je vais bien. Je me suis entraîné avec le groupe. J’ai bien travaillé et je suis prêt à jouer contre le MSPB pour aider mon équipe à arracher la qualif’ à Batna.
Comment avez-vous préparé ce match contre le MSPB ?
On l’a préparé comme d’habitude, le plus normalement du monde. Le coach, Mihoubi, a fait de son mieux pour nous redynamiser et nous motiver après le revers subi en championnat contre la JSK la semaine passée. Incha Allah on sera dans notre jour et on fera tout pour ramener la qualif’ de Batna.
Et que diriez-vous de ce match ?
C’est un match de coupe, donc il sera difficile, musclé et plein d’engagement physique. Chaque équipe ne cherchera que le résultat pour se qualifier. On va jouer en déplacement à Batna et contre une équipe de division inférieure. Certes, il ne sera pas facile, surtout que l’adversaire est déterminé à se qualifier pour le prochain tour afin de s’illustrer et se réconcilier avec ses supporters, après le nul concédé at home lors de la précédente journée contre un candidat potentiel à l’accession.
Comment est le moral de vos coéquipiers ?
Le moral des joueurs est au beau fixe et une volonté de fer anime le groupe. Il y a une bonne ambiance et incha Allah on sera prêts sur tous les plans pour ce match. Tous les joueurs sont déterminés à réaliser une belle partie à Batna et affichent une volonté de fer pour revenir avec la qualif.
Votre équipe traverse une situation difficile avec beaucoup de problèmes, ne pensez-vous pas que cela aura un impact négatif ?
Non, je ne pense pas, toutes les équipes d’Algérie ont des problèmes et il n’y a pas un club qui n’ait pas vécu ce genre de problèmes. Nous, les joueurs, nous sommes décidés à aller à Batna pour faire un résultat probant et rendre la joie à nos supporters, qui vont nous attendre à l’Arba.
Le mot de la fin ?
Je dirais qu’on est prêts à affronter le MSPB à Batna et faire tout pour revenir avec un résultat probant incha Allah.
N. S.
L’Arba avec 17 joueurs à Batna
Le club d’Ezzerga en découdra aujourd’hui à Batna dans le cadre des 32es de finale des éliminatoires de la coupe d’Algérie avec le club local, le MSP Batna. Néanmoins, l’Arba, qui se trouve déjà dans la ville des Aurès, s’est déplacée amoindrie de huit joueurs titulaires et non des moindres. Il s’agit de Bouderbal, Derrag, Moumen, Bouregba, Ferhani, Herrouche, Yetou et Zedam, qui est suspendu. Pour parer à ces absences, le coach Mihoubi a fait appel à cinq joueurs espoirs, entre autres le gardien Allaouchiche, Daouadji, Azzeddine, Fodil et Bakir.
L’occasion de préparer le CRB
Le match de coupe que devra disputer aujourd'hui la troupe à Mihoubi sera un vrai test et une préparation pour le match de championnat de la semaine prochaine prévu à l'Arba au stade Smaïl Makhlouf, où les gars de la Mitidja seront dos au mur. Une qualification en coupe aujourd'hui ne fera, sans aucun doute, que du bien aux coéquipiers de Daoud.
S. N.
L’équipe de Larba a pris le départ hier matin
En prévision de son match de coupe qu’elle devra disputer aujourd’hui au stade du 1er Novembre de Batna contre le MSPB, la délégation de l’Arba, composée de 17 joueurs, a pris le départ par bus, hier dans la matinée.
Mise au vert à l’hôtel El Hidab de Sétif
La délégation a passé la nuit à Sétif, à l’hôtel El Hidab, pour une mise au vert. L’équipe prendra la route, aujourd’hui dans la matinée, vers Batna.