MSPB 0 - RCA 1 : L’Arba sur le fil

La formation d’Ezzerga, mal en point en championnat, est revenue hier de Batna avec la qualification aux 1/16 de finale de la coupe grâce à l’unique réalisation signée à la dernière minute de la rencontre par son buteur attitré Derfelou, et ce, au détriment du club local, le MSP Batna.

La première période fut équilibrée de part et d’autre. Il faut signaler l’occasion en or offerte au joueur de Batna Demane à la 12’ lorsqu’il s’est présenté face au gardien Fellah, mais rata lamentablement face au brio du keeper de l’Arba. L’Arba répond par El- Mouadhin à la 24’, lequel, sur une belle action offensive, verra son tir enveloppé faillir faire mouche. Mi-temps 0 à 0. En seconde période, le jeu baissa d’intensité mais avec quelques opportunités de scorer de part et d’autre. Alors que le MSPB dominait et contre le cours du jeu, Derfelou à la 89’ parvient à tromper le gardien de Batna Redjem et marquer l’unique but qui a permis à l’Arba de se qualifier au prochain tour.

Nacer S.

 

Stade 1er-Novembre de Batna,  affluence faible,  arbitrage du trio MM. Benouza-Omari-Ayad.

But. : Derfelou 89’ – RCA.

Averts. : Zaâlani 11’.

 

MSPB : Redjem, Amri, Boudhen, Koumchi, Benaïcha, Naâmoune, Zaïdi,  Mihoubi (Saâd, 60’), Zaouia (Bouchaïb, 86’), Benour, Demane, Saâd, Bouchaïb.

Ent. : Chiha.

 

RCA : Fellah, Draoui, Boukatouh, Chebana,  Zaâlani, Kacem, Mokdad,  Nedjar (Djelloul 90’+3), El-Mouadhin (Fodil 90’+2), Derfelou, Bouaïcha (Daoud 60’).

Ent. : Mihoubi.

 

Classement