Soudani : la folle rumeur Arsenal

Le transfert d’Al-Arbi Hilal Soudani au cours de ce mercato est en train d’agiter tout le monde puisqu’on parle de sa signature au profit du grand club de Londres, Arsenal.

A l’approche de chaque mercato, les rumeurs les plus fantaisistes placent nos joueurs dans les plus grands clubs européens. Cette année, c’est au tour de l’attaquant international du Dinamo Zagreb de faire la une. En effet, certains sites spécialisés en sont convaincus, Hilal Soudani va s’engager avec le grand club anglais et pensionnaire de l’Emirates Stadium, Arsenal. Selon lesdits sites, le joueur aurait tout conclu avec les Gunners en vue d’un engagement pour le club d’Arsène Wenger. D’ailleurs, la présence du joueur à Londres pour les fêtes de fin d’année n’a fait qu’enfler la rumeur au point de la placer comme étant une piste matérialisée et sur le point d’être conclue. Cependant, il convient de prendre cette information avec des pincettes car aucun média anglais spécialisé n’a relaté l’information ou bien encore parlé de cette piste.

Seules les pistes allemandes

Ce qui est sûr, c’est que l’international algérien est un élément convoité et spécialement par les équipes de la Bundesliga qui sont plusieurs à vouloir s’attacher ses services en vue de la seconde moitié de saison. De ce fait, le joueur pourrait donc prendre le chemin de la Bundesliga puisque Hanovre, Mainz 05, le Herta Berlin et dernièrement Augsbourg le veulent. D’ailleurs, d’après les médias allemands, le prix du joueur ne devrait pas dépasser les 2,5M€ pour les équipes intéressées. Un montant qui va à l’encontre de ce que réclament les Croates qui ne discuteront pas en dessous des 6 M€. Affaire à suivre.

I. Z.

Classement