D’ailleurs, c’est depuis le banc que l’Algérien a suivi le succès sans forcer de son équipe face à la formation de Dover sur le score de quatre buts à zéro. Le tank attendra la prochaine rencontre pour espérer avoir du temps de jeu.
De même pour Kashi
Le nouveau venu en équipe nationale, Ahmed Kashi, s’est lui aussi contenté du banc de touche au cours du match de coupe de Metz face à la modeste formation d’Epinal. Les Lorrains se sont imposés difficilement sur le score de deux buts à un.
Ça ne s’arrange guère pour Zeffane
En France aussi c’était la coupe qui primait hier. La formation de Lyon était en déplacement pour affronter Lens pour son entrée en lice. Malheureusement, Mehdi Zeffane n’a pas eu la chance de faire son entrée au cours de cette partie puisqu’il s’est seulement contenté du banc de touche. Hubert Fournier lui a préféré Christophe Jallet. C’est donc sans aucune minute de jeu depuis son match face à Monaco que le jeune latéral droit se présentera au CTN de Sidi Moussa pour entamer son stage avec l’EN.
Lacen et Getafe défaits par le Rayo Vallecano
La Liga a repris ses droits hier et le capitaine de la sélection, Mehdi Lacen, était titulaire au coup d’envoi de la rencontre de son équipe face au Rayo Vallecano pour cette journée de reprise. L’Algérien a joué toute la rencontre mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe sur le score de deux buts à un.