ASMO : Aucune décision prise

Si une certaine agitation est perceptible au niveau de l’ASMO, il reste que la direction n’a pris aucune décision.

En plus de la liste des libérés qui n’a pas encore officiellement été entérinée, des dirigeants du club s’activent pour convaincre les décideurs de procéder au changement du staff technique. Pourtant, cette équipe a relevé la tête grâce à deux victoires de rang dont une aux dépens de l’USM Alger à Bologhine. Une certaine dissonance entre les décideurs et quelques membres de la société pourrait être l’unique explication à ce mouvement qui se passe en catimini sachant que même l’entraîneur Djamel Benchadli n’est pas au courant. Lui et son adjoint, Hadj Merine, refusent, néanmoins, de répondre au téléphone pour faire part de leurs impressions à ce sujet. Il faut noter qu’à l’heure où nous rédigeons ces lignes, aucune décision officielle n’a été prise concernant l’effectif actuel d’El-Djamîya.

L. M. A.

 

Zidane, Ntankeu et Benchaâbane absents du stage

Concernant le stage hivernal qui a débuté avant-hier, il faut noter l’absence du défenseur Zidane et des attaquants Ntankeu ainsi que Benchaâbane. Ces trois éléments ont toutes les chances de prendre un bon de sortie et quitter le navire des Vert et Blanc. Le dernier nommé, comme annoncé précédemment, a insisté pour demander son départ. Reste le cas de Naït Slimani qui, aux dernières nouvelles, a décidé de rester après avoir négocié avec la direction du RC Relizane.

 

Touil s’entraîne avec le groupe

Le milieu offensif, Lahouari Touil, ne semble pas concerné par un départ.  Annoncé dans la liste des éléments appelés à changer d’air, ce joueur s’entraîne avec le groupe qui travaille de pied ferme pendant le stage hivernal. La direction actuelle n’a pas encore statué sur le cas des joueurs concernés par les départs. L’arrivée des nouveaux éléments attendus dans les heures qui viennent pour se mettre à l’essai semble avoir freiné toute décision touchant ce volet. 

 

El-Djamîya a hérité de l’US Chaouia en coupe

Dob : «Attention, cette équipe n’est pas facile à manier»

Fodil Dob, qui fait partie de l’encadrement administratif de l’ASMO, n’a pas caché sa satisfaction de voir l’équipe recevoir une nouvelle fois sur son terrain en coupe d’Algérie. Prié de donner son avis sur l’US Chaouia, l’adversaire des 1/8 de finale, l’ancien joueur du MC Alger de la et JS Kabylie a ainsi répondu au téléphone, avant-hier : «Franchement, je pense que c’est un bon tirage pour nous. Mais on doit absolument se méfier de notre adversaire même si on aura l'avantage de jouer encore une chez nous. Donc il faut faire attention, cette équipe de l’USC n’est pas facile à manier. Cette année aussi, elle joue l’accession, elle est bien classée comme le montre le classement de la Ligue 2 (NDLR, 3e ex-æquo avec la JSM Béjaïa et le DRB Tadjenanet). Donc, la mission ne devra pas être facile. Mais nous ferons tout notre possible pour passer l’écueil des Chaouis parce qu’on veut aller le plus loin possible dans cette compétition». Il est utile de rappeler que la formation asémiste a eu la chance de disputer les 1/32 et les 1/16 de finale à domicile prenant le dessus sur le NRB Touggourt et l’USM Sétif sur le score identique de 2-1.     

 

L. M. A.

 

 

 

Tags:

Classement