EN : Entraînement au grand complet

Les joueurs de l’équipe nationale continuent leur préparation en vue de la phase finale de la coupe d’Afrique des nations CAN 2015 prévue en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février.

 

Les camarades de Saphir Taïder ont effectué hier une séance d’entrainement à Béni Messous.  Le sélectionneur national a programmé lors de cette séance plusieurs ateliers avec ballons et un match d’application.

 

Plus de peur que de mal pour Ghoulam

Tous les joueurs retenus par le sélectionneur national, Christian Gourcuff, ont participé à l’entraînement, dont Ghoulam Faouzi qui a eu quelques soucis physiques avant-hier qui l’ont contraint à stopper le travail afin de ne pas aggraver son cas. Ce fut une bonne décision, puisque Ghoulam qui n’a pas pris part au match d’application ce jour-là s’est bien reposé, a soigné son bobo et remis le bleu de chauffe hier. On ne sait pas si Gourcuff va le titulariser demain, mais ce qu’on sait et ce dont on est sûrs, c’est que le joueur de Naples ne souffre d’aucune blessure méchante. Il sera d’attaque pour la CAN.  Par ailleurs, la sélection algérienne est allée prendre part à la cérémonie organisée par le COA en l’honneur des meilleurs athlètes de l’année. Brahimi et  Feghouli ont reçu le titre de meilleur athlète masculin.

Classement