MOB : Bocco John Raphaël, un international tanzanien au MOB

Le MO Béjaïa a frappé fort en mettant la main sur une grosse pointure pour la phase retour du championnat, à savoir l’attaquant international tanzanien, Bocco John Raphaël, le meilleur buteur de la Tanzanie avec le FC Azam, qui aura à renforcer l’attaque mobiste. Le longiligne Bocco, international depuis 2009, a déjà marqué contre l’Algérie lors de la dernière CAN, il a inscrit aussi le seul but de la Tanzanie contre la Selecao (1-5) en amical l’année dernière.

 

 

Il signera ce matin à 9h

Le néo-attaquant mobiste, qui se trouve à Béjaïa depuis hier soir, va signer son contrat ce matin à 9 heures au siège  du club pour clore le recrutement  du club, et ce, à la place de l’infortuné attaquant malien Salif Ballo, qui a été sommé de quitter le club officiellement hier par la direction du club.

 

Bocco : «Je promets de marquer beaucoup de buts»  

Joint par nos soins au téléphone hier soir dès son arrivée en Algérie, Bocco Johnson,  qui s'exprime exclusivement en anglais , nous a  confié qu'une expérience en Ligue 1 algérienne l'a toujours intéressé, surtout qu'il aura à porter le maillot du champion d'hiver de la compétition, le MO Béjaïa. Notre interlocuteur lors de notre bref entretien a promis de marquer beaucoup de buts pour  faire plaisir aux Crabes dont son manager Soufiane lui en a beaucoup parlé. 

L. C.

 

Tags: ,

Classement