JSK/Alain Kooh : «La JSK est le bon choix»

La nouvelle recrue de la JSK, Raphaël Alain Kooh Sohna, est certaine de ne pas connaître le même sort que Nkama qui regrette de ne pas avoir pu rejoindre les Canaris. Le joueur affirme qu’il est libre de tout engagement et se dit prêt à donner le meilleur de lui-même pour faire au moins aussi bien que le regretté Ebossé.

Bienvenue à vous en Algérie, on suppose que c’est la première fois que vous venez…

Merci à vous. En effet, c’est la première fois que je mets les pieds en Algérie.

 

Quel est votre sentiment ?

Je suis excité.

 

Votre venue s’est faite rapidement, tout a été fait vite, qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindra la JSK ?

D’abord, je dois dire que la JSK est un très grand club. Avec mon agent Léo, on s’est dit que c’est un challenge pour ma carrière et que c’était intéressant de relever ce nouveau challenge. J’ai décidé de venir car je sais que la JSK est un club qui joue les premiers rôles et qui va me permettre de vivre de nouvelles sensations.

 

Connaissez-vous la JSK ?

Oui, je sais que c’est un grand club en Afrique. C’est aussi le club de mon compatriote, le regretté Ebossé, qui a joué dans ce club, j’ai une grande image de cette équipe.

 

Vous connaissiez bien Ebossé…

Oui, c’était un ami depuis le Cameroun, Il a évolué dans ce grand club et fait les beaux jours de la JSK, j’espère faire comme lui ou mieux si possible.

 

Justement, la tragédie Ebossé ne vous a pas effrayé pour venir…

Non, c’est le football. On est là. C’est toujours un plaisir pour nous les footballeurs de jouer dans différents pays.

 

On sait que le MCO vous voulait aussi, pourquoi avoir choisi justement la JSK ?

Le choix s’est fait à la dernière minute. Je pense avoir fait le bon choix. Mon agent et moi avons étudié les propositions et ont a opté pour la JSK car nous avons jugé que c’était la meilleure destination pour moi.

 

Dernièrement il y a eu des soucis avec Nkama en raison de sa libération, vous concernant, vous affirmez que vous êtes libre…

Oui, je suis totalement libre. C’est pour ça que je suis aujourd’hui à la JSK.

 

Est-ce que vous avez signé votre contrat ?

Oui, j’ai signé pour deux ans.

 

Quels sont vos objectifs ?

Pour moi c’est un nouveau challenge, je compte donner le meilleur de moi-même pour donner satisfaction. Cette équipe m’a fait confiance et je veux être à la hauteur de cette confiance placée en moi en le rendant sur le terrain.

M. K.

 

 

 

Il sera présenté aujourd’hui

Le nouvel attaquant des Canaris qui a paraphé son contrat hier à l’aéroport Houari Boumediene sera présenté aujourd’hui par le club comme étant la nouvelle recrue et qui remplacera Nkama dont le transfert n’a pas pu se faire.

 

Hannachi et Léo à son attente

A son arrivée, Alain Kooh a trouvé le président Hannachi et l’agent Léo à son attente à l’aéroport. Le joueur était heureux de voir le président se déplacer pour lui et l’accueillir chaleureusement.

 

Il a signé à l’aéroport

Aussitôt arrivé, Kooh a directement signé son nouveau contrat qui le liera pour deux ans à la JSK. Pas de perte de temps, surtout que le mercato fermera ses portes aujourd’hui à minuit et Hannachi veut qualifier son nouveau joueur qui prendra la place du défunt Ebossé. Il faut dire que la direction lui avait déjà faxé le contrat de deux ans et les derniers détails ont étés réglés à l’aéroport pour que le joueur appose sa signature sur l’orignal du contrat et mettre son empreinte comme le veut le règlement.

 

La visite médicale aujourd’hui

Par ailleurs, Kooh passera la traditionnelle visite médicale aujourd’hui, une simple formalité pour joindre un dossier médical au reste des documents et du contrat pour les déposer rapidement à la LFP.

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement