JSMB : Paille signe pour 5 mois

C'est désormais officiel, Stéphane Paille a signé un contrat de 5 mois portant jusqu'à la fin de saison en faveur de la JSMB, il a été présenté à la presse hier en fin d’après-midi. Pour l'instant il sera assisté par Zaoui, mais il y a encore possibilité qu'Amine Ghimouz s'ajoute au staff dans les prochains jours.

On pense à BBA

Après avoir encore une fois concédé le nul à domicile samedi face à l’USMB, les Béjaouis seront appelés à gagner ce qui se présente comme le match de l’année vendredi face au CABBA.

Il faut dire que les Vert et Rouge n’ont plus droit à l’erreur et la victoire demeure impérative pour eux afin de rester toujours collés au podium. Ils savent bien qu’un autre faux pas compromettra sérieusement leurs chances de jouer l’accession. En conséquence, les camarades de Rafik Lahlouh sont conscients de la responsabilité qui les attend vendredi : ils doivent gagner. La tâche ne semble pas du tout facile pour les Béjaouis face à la formation du CABBA, qui est difficile à manier, notamment à domicile. Les joueurs bordjis feront leur possible pour garder les précieux trois points chez eux, vu qu’ils peuvent aussi viser l’accession lors de cette phase retour. Chibane and Co doivent être prudents et se donner à fond pour espérer revenir à Béjaïa avec les trois points. En somme, la rencontre de vendredi s’annonce palpitante entre deux formations qui ne jurent que par les trois points.

 

Le froid

Comme tout le monde le sait, un froid de canard sévit ces derniers jours dans toutes les régions algériennes, notamment les Hauts plateaux, avec chute de neige abondante pour le reste de la semaine. Cela dit, les Béjaouis appréhendent le climat glacial qui sévit à Bordj Bou-Arréridj, puisqu’ils ne sont pas habitués à jouer dans de telles conditions climatiques qui peuvent constituer un sérieux handicap face à leurs homologue bordjis. Ils espèrent que cela n’influera pas sur leur prestation de vendredi. 

B. A.

 

Tags: ,

Classement